> Tous les forums > Forum Multimédia
 Importer video avec Windows movies maker
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Kerlouan
  Posté le 10/05/2016 @ 16:41 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

J'ai Windows 8 et je viens d'installer W movies makers

Dans le menu De l'ordi j'ai des les onglets

Documents

images

Video

J'ai des photos dans le dossier "image "et je n'ai aucun probléme pour les importer dans W M maker

Par contre j'ai une video dans l'onglet "video" mais pas moyen de l'importer .Il semblerait que l'onglet "video" soit vide

NOTA même probleme avec win zip quand on veut compresser la video il semble qu'elle n'existe pas

Que se passe t'il

Merci

Modifié par Kerlouan le 10/05/2016 17:55
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
74,99 €Kit de 16 Go (2x8Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix Tactical Tracer 3000 MHz RGB à 74,99 €
Valable jusqu'au 22 Février

Amazon fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix Tacttical Tracer 3000 MT/s CL15 à 74,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 100 €. Vous pourrez personnaliser la palette de couleurs de votre ordinateur avec 16 LED RGB dans 8 zones sur chaque module.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Aztez gratuit
Valable jusqu'au 20 Février

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Aztez. Aztez est un jeu hybride unique, entre beat them all et stratégie au tour par tour, qui se déroule au sein de l'Empire aztèque. Mettez fin aux conflits qui ravagent votre empire en pleine expansion dans des combats beat them all en temps réel et hautement techniques.

> Voir l'offre
104,99 €Disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 104,99 €
Valable jusqu'au 22 Février

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 104,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 149 €. Ce disque dur qui tient dans la main est silencieux, ne chauffe pas et dispose d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Fractionner une vidéo avi avec Windows Movie Maker
Windows Movie Maker refuse d'importer la vidéo
Capture video avec windows movie maker
graver un cd vidéo avec Windows 8.1
Vidéo effectuée avec Movie Maker
windows movie maker, vidéo au ralenti
Difficultés montage windows movies maker
montage vidéo avec movie maker 6.0
Impossible d'enregistrer ma vidéo avec movie maker
montage video sous windows live movie maker