| ||||||||
Petit astucien | bonsoir je souhaiterais transférer une vidéo de mon camescope (Canon) vers mon PC. Le problème est que j'ai changé de PC et celui-ci n'a pas de sortie DV. Auparavant j'utilisais donc un cable DV (entrée et sortie), je ne peux donc plus l'utiliser. Existe t il un cable DV qiu se brancherait en USB sur un PC ? Si oui, ou puis je trouver cet élément... sinon quelles sont les autres possibilités ? Merci par avance bonne soirée
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Il faut une carte avec ports firewire et un càble IEE 1394 6/4 ou juste le càble si tu as une connexion firewire. | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Ou puis je trouver une carte avec ports firewire et un càble IEE 1394 6/4 ? Est ce compliquer à installer ? | |||||||
Astucien ![]() | avant d'acheter la carte, faut voir si tu as un slot pci/e libre. sinon ,tu peux avoir chez un revendeur informatique ,ou grande surface. pour l'installe, il te faut ouvrir la tour, insérer et bien clipser la carte dans le slot.(installer pilote si prévu) | |||||||
![]() ![]() | bonjour avant d'acheter una carte PCI, il faut verifier que ta carte-mere ne contient pas déjà un port firewire pour eviter un achat inutile | |||||||
Astucien ![]() | le port " firewire " ressemble à ceci; comme le dit hido, voit d'abord si tu en as sur le pc | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|