| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous Depuis 6 mois je suis passé de W8.1 à W10 sans problèmes grâce aux conseils de PCA Toutefois depuis 15 jours j'ai une mise à jour qui est réfractaire !! "Mise à jour pour Windows 10 Version 1511 pour ordinateurs à processeur x64 (KB3150513) - Erreur 0x80242fff" Pourriez-vous SVP me conseiller pour "masquer" cette mise à jour qui s'affiche toujours malgré Merci d'avance Bon dimanche à tous Modifié par roro999 le 25/09/2016 09:25 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous Mon gendre vient d'arriver à la maison il vient de masquer ma mise à jour .
Bon Dimanche à tout le forum
Modifié par roro999 le 25/09/2016 10:44 | |||||||
Astucien ![]() |
Wushowshide:Pour la masquer ....et essayer de l'installer avec Windows update Minitool
Modifié par Le Guermeur le 25/09/2016 20:12 | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir, Avec WUMT il est possible aussi de masquer... ainsi que plusieurs autres possibilités. Bonne soirée. | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour Le Guermeur et Pierre.Yves En effet pour masquer la mise à jour mon gendre a utilisé Wushowshide.diagcab Je note aussi le conseil de Pierre .Yves car deux solutions valent mieux qu'aucune !! Merci à vous deux d'avoir répondu à mon post. Bonne semaine | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|