| ||||||||
Petit astucien | Bonjour a tous,
Voila j'ai deux pc, sur le premier tout fonctionne a merveille, je peux aller sur des sites comme deezer pr ecouter mes musiques preferées. Sur l'autre impossible d'utiliser deezer, le probleme il faut installer adobe flash player, et bien installons le : La page se lance, je demarre l'instalation d'adobe flash player - Un signal apparait je dois installer le controlleur active x, je l'installe ok - L'instalation du flash player reprend, un logo F rouge apparait - 1min "instalation d'adobe flash player active x" > echec de l'instalation, et ainsi de suite ca marche jamais...
Comment faire pour resoudre ce probleme et enfin pouvoir utiliser les sites qui utilise ce flash player ?? | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Petit astucien | bonjour, je pense que tu n'est pas dans la meilleur section pour resoudre ton problème, utilise l'icone Modifié par gav91190 le 05/04/2008 12:15 | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour ,
Essaye de fermer ton navigateur et de relancer l'installation . | |||||||
Petit astucien | J'ai déplacé le sujet dans le forum approprié. (bureautique) (J'ai deja essayé de fermer le navigateur pi de reesayer, rein a faire...) | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||