| ||||||||
Petit astucien ![]() | bonjour
quand je lance la restauration systeme , vista me dit que est les pas activer comment faire ?
merci a vous | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonjour Propriétés/Paramètres système avancés/Protection système. Vérifie que le (les) disque (s) à restaurer est présent. | |||||||
![]() ![]() | Message original par ferdo Bonjour, Pratique, plutôt, les "images/sauvegardes système, bien plus fiables et efficaces... | |||||||
Petit astucien ![]() | Merci de votre reponces mais je suis mal exprimer je veux faire une restauration de mon systeme a cause un probleme comme elle est pas activer comment faire jai fait un demarrage en mode echec ,decocher tous les services et les fichiers demarrage ca fonctionne pas j'ai toujours la page d'accueuil qui se charge
| |||||||
![]() ![]() | Si c'est revenir sur un point de restauration que tu veux, et que la restauration n'était pas configurée, c'est cuit... | |||||||
Petit astucien ![]() | on fait comment pour le refaire demarrer , | |||||||
![]() ![]() | ferdo a écrit : "demarrer" quoi, le PC ou la restauration système ? | |||||||
Petit astucien ![]() | le pc Modifié par ferdo le 08/07/2013 13:08 | |||||||
![]() ![]() | Si tu n'es pas plus loquace, ça va êt' dur de t'aider... | |||||||
![]() | bonjour. ferdo, tu voulais faire une restauration système pour faire quoi? tu n'arrives plus à entrer dans ta session? la page mot de passe ne s'affiche pas? sois précis, s'il te plait : on l'a pas devant nous, ton PC... à plus. | |||||||
Astucien ![]() | salut, si c est un problème de demarrage, tu peux tenter de booter sur le cd-recovery vista et cliquer sur start up repair ... vista x86 ou x64 ? | |||||||
Astucien ![]() | dans mes liens j ai le x64 http://www.mediafire.com/download/a8i1l196aei482f/Windows_Vista_x64_Recovery_Disc.iso tu telecharges, grave le en tant qu image/iso et tu bootes dessus | |||||||
Petit astucien ![]() | je vois que ma question est pas clair je vais essayer d'etre plus precis
| |||||||
![]() ![]() |
Si tu peux rentrer dans le mode sans échec, lance avec la dernière bonne configuration connue. Et si c'est OK, réactive ta restauration système. Modifié par le futé le 10/07/2013 19:36 | |||||||
Petit astucien ![]() | j'ai fait un chkdsk c: /f /r | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|