| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour a tous,j'ai un gros souci,j'ai un ordinateur portable sous vista,fournisseur d'acces free.Tout allait bien jusqu'a y a quelques jours,je ne peux plus surfer sur internet. Quand je vais dans les connexions,il apparait que c'est connecté pourtant mais plus d'internet. aidez moi s'il vous plait,je crois que je dois avoir un probleme de modem . Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour , As-tu essayé de redémarrer ta FreeBox ??? Il suffit pour cela de la débrancher et la rebrancher .... des fois ça fait des miracles !! | |||||||
Petite astucienne | bah là je suis chez une amie et son pc (celui dont je me sers pour ecrire) et sa freebox fonctionnenet bien,quand je clique sur proprietés de connexions a distance ça me met "modem supprimé-peripherique non disponible 0 et dans panneau de configuration-gestion de peripherique j'ai la carte microsoft 6to4 avec un logo jaune et ça me dit qu'il ne fonctionne pas correctement et je n'arrive a le reparer.Quand je lance la mise a jour ça me dit que le pilote est deja a jour. | |||||||
Grand Maître astucien | Re, Dans le gestionnaire de périphériques fais un clic droit sur la carte avec le triangle jaune et ensuite clic sur " désinstaller" , confirme la désinstallation puis redemarres ton PC. Windows va retrouver la carte et la réinstaller .... si elle n'est pas défectueuse ça peut peut etre tout remettre d'equerre. | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||