| ||||||||
Petit astucien |
Bonjour, A ce jour j'ai trois logiciels que je ne peux plus utiliser: Malwarebytes Anti-Malware ZHPcleaner de coolmam Unlocker
1° - Je pense que depuis la migration vers windows 10 je ne peux plus installer et exécuter le logiciel Malwarebytes Anti-Malware. lors de l'installation le message d'erreur suivant s'affiche : "internet explorer a cessé de fonctionner ", et mon antivirus bitdefender s'ignale qu'il s'agit d'une"application malveillante " dans le fichier des programmes "programmes files(x86) je retrouve les 2 applications suivantes : unins000.dat et unins000.exe. lorsque je veux éxécuter unins000.exe,j'ai le message suivant: unins002.dat est altéré.impossible de désinstaller !
2° - Pour ZHPcleaner,c'est depuis la dernière mise à jour de Win10 ,lorsque j’exécute ZHPcleaner une fenêtre ZHP s'ouvre avec la mention "mise à jour".le téléchargement s'éxécute puis plus rien.je ne sais pas ou c'est passé.puis la page de microsoft edge s'ouvre sur le site de nicolas collman,et me remercie d'avoir téléchargé le logiciel.
3° pour Unlocker: dans le fichier programme les fichiers suivants existent mais sont inopérants : Unlocker.exe UnlockerDriver5.sys UnlockerInject32.exe D'avance merci pour votre réponse | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, Prise en charge sur le Forum de Nicolas Coolman : https://www.nicolascoolman.com/forum/impossibilte-executer-zhpcleaner-t6169.html
| |||||||
Petit astucien |
ok pour ZHPcleaner,avec nicolas, mais pour les 2 autre sujets je n'ai pas de réponse merci | |||||||
Astucien | Bonjour Essaye de demander à un membre de l'équipe Sécurité de te prendre en charge (Pierre95, Liza33, G225) Ce n'est pas normal que tu ne puisses pas utiliser des logiciels que tout un chacun utilise sans aucun problème Modifié par Jean_Aymard le 31/10/2016 14:15 | |||||||
Astucien | Comme le dit Nicolas désactive ton anti virus le temps de télécharger zhpcleaner
Vérifies que ZhpCleaner ne soit pas dans le systray en bas à droite Modifié par eliot3 le 31/10/2016 14:24 | |||||||
Astucien | bonjour, sur le net, il y a à boire et à manger . l'antivirus le boque car il est pris pour douteux . depuis que j'ai enfin compris que le pc de grande surface est destiné à recevoir toutes sortes de problèmes . cette fois ci, j'ai pris les composants et fait moi même le montage . donc pas de logiciel Windows OEM . j'ai pris une version complète (je peux l'installer sur n'importe quel pc . les malewares sont réduits (car je peux refaire l'installation, aucune gêne) . c'est génial mon pc démarre en 21" (l'unité centrale+windows 10 pro, pour moins de 400€ . | |||||||
Astucien | Salut Sony C'est ok pour monter une tour, de plus une tour c'est évolutif tu peux l'upgrader comme tu le veux ou peux en fonction de tes moyens Mais une tour (j'en ai une) c'est une usine à câble derrière le bureau. C'est pour ça que la majorité des utilisateurs achètent des PC Portables. Un portable c'est zéro câble, transportable partout même à l'hôtel ou en vacances. Et sincèrement je ne rencontre pas plus de problème avec mon portable qu'avec ma tour, au contraire même. | |||||||
Petit astucien | Merci à tous pour vos commentaires. Concernant ZHPCleaner c'est ok,j'ai réussi à le faire fonctionner. par contre pour le logiciel Malwarebytes Anti-Malware,et Unlocker,je ne peux pas les utiliser ! Quelqu'un a t'il une solution ? | |||||||
Astucien | Si tu as BitDefender, c'est lui qui te bloque MBAM | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|