| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, je ne sais pas si je dois poster ici, j'espère ne pas me tromper. J'vous expose mon petit soucis: j'ai un pc portable sous windows 7, jusqu'à hier matin, je n'avais aucun soucis de connection (chez moi, sur mon lieu d'étude, de vacances etc) et hier soir, après un voyage de 7h avec mon pc sur le dos (train), j'arrive pour me connecter sur une box ca marche pas. Sur sfr wifi public ca marche pas. mon ordi détecte les connections, quand je clic sur sfr wifi public, il me dit que windows n'a pas réussis la connection. Pour la box, je clic dessus, je dois entrer le code, et quand je valide, rebelotte, windows n'a pas réussit. il me propose de redémarrer le routeur, m'enfin pour la connection sfr ca va être dur mdrr j'me dis que j'ai du toucher a un réglage (et je l'espère), et que ca soit réparable gratuitement, parce que je ne suis plus sous garanti, et la mécanique, je peux, mais sur un pc, c'est fragil quand même. avez vous des idées? merci d'avance pour votre aide!!
RECTIFICATION: ce que j'ai dit plus haut conserne ce qui m'est arrivé hier soir, là tout de suite, j'ai réussis ma connection a sfr wifi public. J'ai alors du rater la connection a la box (chose que je n'arrive toujours pas a faire, habituellement, lorsqu'on se trompe de code, l'ordi le précise, pas qu'il n'a pas réussit la connection... explication?) Modifié par harpeonie le 03/09/2012 19:18 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|