| ||||||||
Petit astucien |
Comme dit dans le titre : suite changement du mdp compte mail orange, Outlook a perdu la connexion J'ai changé le mdp dans Outlook sans succès J'ai donc effacé le compte et en ai créé un nouveau : rien à faire ! Précision : c'est l'ordi de mon beau père sous W10 et Outlook 2016 En désespoir de cause : j'ai essayé chez moi avec ses codes mais sous Outlook 2016 pour mac : idem : impossible de se connecter à Orange ! Une piste ?
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucien | Bonjour, Si tu peux te connecter directement au Webmail Orange depuis le changement du MDP, après avoir renseigné celui-ci dans Outlook, il n'y a pas de raisons pour que cela ne fonctionne pas. | |||||||
Astucien | Quand tu dis qu'Outlook a perdu la connexion, quel est le message d'erreur ? A tout hasard, donne la configuration d'Outlook (POP ou IMAP ?) Vérifie aussi dans Outlook si le nom d'utilisateur est bien ton @ mail complète. | |||||||
Petit astucien |
Si tu peux te connecter directement au Webmail Orange depuis le changement du MDP, après avoir renseigné celui-ci dans Outlook, il n'y a pas de raisons pour que cela ne fonctionne pas. C'est bien ce que je me dis aussi, malheureusement... non !
"En raison d'un problème inconnu Outlook ne parvient pas à se connecter à votre compte. Veuillez recommencer ultérieurement" J'ai essayé POP et IMAP avec sécurité, sans sécurité, firewall activé/désactivé, idem pour l'antivirus Avec le mail complet, uniquement le nom d'utilisateur... Bref, ça veut pas ! | |||||||
Astucien |
Tu ne peux pas te connecter au webmail, c'est anormal si tu es sûr de ton MDP. Je ne vois (à mon niveau) que de réinitialiser encore une fois celui-ci et te connecter sur ta messagerie Orange. Si ça fonctionne, ce qui devrait être le cas en toute logique, tu vas dans les paramètres du compte Outlook pour lui indiquer le bon mot de passe. Et là, si ça recommence, comme tu seras sûr de celui-ci, tu crées un nouveau profil Outlook. Pas mieux pour l'instant, désolé. | |||||||
Petit astucien | Euh non, pas de souci avec le webmail : je m'y connecte sans problème et encore heureux ! C'est pour récupérer le courrier sur un client de messagerie que ça coince (en l’occurrence Outlook) | |||||||
Astucien |
Ah, désolé, j'ai mal interprété ta réponse. Je croyais que tu disais cela en réponse à ma question qui était "Si tu peux te connecter directement.., etc. Donc, à la limite je préfère ça. Du coup, ton profil Outlook pourrait être corrompu, d'où la création d'un nouveau profil en choisissant la config manuelle et NON automatique. | |||||||
Petit astucien |
Bon du nouveau : suite appel à Orange, c'est eux qui avaient désactivé toute possibilité de se connecter à un client de messagerie ! Vu que mon beau-père avait changé son mdp à partir de son portable, Orange a suspecté un piratage et a désactivé son mail ! Voili, voilou ! Je passe donc en résolu | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||