| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour,
Alors que rien n'a été modifié, j'ai ce message : Le site à l’adresse https://mail.google.com/mail/u/0/ a subi une violation de protocole réseau qui ne peut pas être corrigée. La page que vous essayez de voir ne peut pas être affichée car une erreur dans la transmission de données a été détectée. Si j'essaye un autre navigateur, je n'ai pas de problème. Je précise que le problème est survenu dans la même séance de surf, au début de la connexion j'avais accédé à la messagerie sans problème, puis sans fermer le navigateur, après avoir surfé sur d'autres sites, j'ai eu cette erreur en essayant de me connecter à nouveau sur gmail. J’ai supprimé les cookies, vidé le cache, désactivé les modules complémentaires, mais sans succès. Par contre, je peux me connecter avec un fenêtre de navigation privée. J'ai vu sur le web que ce genre de problème survient aussi avec d'autres sites que gmail. L'antivirus est parfois mis en cause. J'ai simplement MSE qui a mon avis ne bloque rien dans ce cas précis, et MBAM Premium qui ne réagit pas (pas de notifications de blocage). D'ailleurs, un problème de ce côté affecterait forcément les autres navigateurs. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | merci pour vos nombreuses réponses .. | |||||||
![]() ![]() | enfin, pour ceux que ca intéresse, j'ai une solution qui fonctionne même si ca ne résoud pas le problème......... donc,
| |||||||
![]() ![]() | Merci Gallagh !! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|