| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'un disque dur MyCloud en réseau, mais j'ai un gros soucis pour copier des fichiers dessus. Je m'explique : le problème est aléatoire, mais assez pénible. En fait, une fois sur deux, lorsque je copie un gros fichier (un épisode de série par exemple), l'opération avorte, et Windows ouvre une fenêtre m'indiquant que l’opération a échoué. Le problème, c'est que, si j'ai déplacer un fichier, il est perdu dans la dossier source, et illisible dans le dossier destination sur My Cloud. Il est par ailleurs impossible de le supprimer sur My Cloud, et le simple fait de faire un clic droit fait planter explorer.
Autre soucis, en cas de plantage, une fois sur deux, le disque dur réseau devient inaccessible, t je suis obligée de rebooter mon PC.
Voilà, j'espère avoir été assez claire. Personnellement, je pense que ça vient plus de Windows que du disque dur.
Edit : le message d'erreur est le suivant : erreur 0x8007003B
Modifié par Tikva le 28/06/2015 22:10 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, un début de solution peut être ici :https://support.microsoft.com/fr-fr/kb/2649905/fr
| |||||||
Petite astucienne | Bon, je relance ce sujet car le problème n'est toujours pas réglé. Et fait étrange, ça ne pose pas de problème depuis mon portable sous Fedora 21. Étrange non ? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|