| ||||||||
Petit astucien ![]() | après avoir passé CCLEANER, il me trouve des problèmes dans le registre: Lorsque je vais dans Program Files, je ne trouve pas Avast Software: Lorsque je vais dans le menu "supprimer un programme, idem ? Comment faire ? Ce matin, j'ai supprimé ces clés du registre dans CCLEANER mais elles réapparaissent à l'ouverture de windows, en allant directement dans CCL....... Je ne comprends pas. Si vous pouvez m'aidez . Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Une première chose importante : ne jamais toucher à la base de registre qui se gère toute seule, à moins d'y aller à la main et de s'y connaître. Pour preuve tu cherches un logiciel sur ton PC alors que CCleaner te dit qu'il n'existe pas. (il te montre une clef obsolète d'une ancienne installation) Proscrire tout logiciel qui fait ça automatiquement. Tu trouveras toujours quelqu'un qui dit s'en servir et n'avoir jamais eu de problème, sauf que le jour ou une clef système est supprimé, il n'a plus qu'à réinstaller. @+
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour
D accord avec leongka : laisses le registre tranquille !
D experience si tu veux desinstaller proprement un antivirus regardes si l editeur ne propose pas un desinstalleur.
Pour Avast c est AvastCleaner ! | |||||||
![]() ![]() | résolu ? sans un retour. y en a franchement
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||||||||||||||
|