× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 Impossibilite de me connecter a un site
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
furtif111
  Posté le 19/05/2015 @ 16:16 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Salut tout le monde!

J'ai un soucis avec mon pc et la connexion sur un site en particulier http://www.lessentiel.lu/fr/

J'ai eu ce soucis en fevrier de cette annee et j'ai du formater pour que le site fonctionne ( 2 jours au plus avant d'etre bloque a nouveau) evoque sur ce site http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/SECURITE/Infections/connexion-site-sujet_67735_1.htm

Je vous explique mon soucis lorsque j'essais donc de me conecte sur ce site mon pc ne parvient pas a se connecte il rame l'adresse du site n'apparais meme pas sur la barre d'adresse de mon navigateur

internet

J'ai ce probleme avec internet explorer firefox google chrome

J'ai stope mon Kapersky internet securite 2015 , verifiez et remplace mon fichier host mais le probleme persiste

Examine mon pc avec kapersy antivirus , malwarebytes , ZHPCleaner , ccleanner , adsfix ,roguekiller et toujours le meme probleme

J'ai réinitialiser Firefox et internet explorer le probleme persiste toujours

Grace a une extention sur firefox "Anonymus"qui change mon ip j'ai enfin reussi a me connecter sur le site mais uniquement si mon ip est change si je remet mon ip reel impossible de me connecte a nouveau

Ce que je ne comprend pas c'est que j'ai un autre pc et une tablette avec lequel je me conecte sur le site sans soucis avec le meme ip (car conexion a partir de lameme box en wifi)

Je ne comprends pas!!

pourriez vous m'aider svp

cordialement

Publicité
eliot3
 Posté le 19/05/2015 à 17:23 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonsoir,

Il est de coutume de continuer la désinfection sur le forum qui a commencé la désinfection.

Posté le 02-03-2015 à 18:30:23 " data-target="blank">answeranswer +
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
salut furtif111

ok ceci stp

Télécharges sur le Bureau roguekiller de Tigzy
et pas ailleurs.

pour télécharger il faut cliquer sur le bouton correspondant a ton système a côté de Lien de Téléchargements

Par contre aucun souci pour aller sur le site que tu indiques.

Modifié par eliot3 le 19/05/2015 17:24
furtif111
 Posté le 19/05/2015 à 18:15 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

tres bien

salutations

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
18,90 €Switch Gigabit TP-Link LS108G 8 ports à 18,90 €
Valable jusqu'au 02 Juillet

Amazon propose actuellement le switch Gigabit TP-Link LS108G 8 ports (10/100/1000) dans un boîtier métal à 18,90 €. On le trouve habituellement autour de 30 €.

> Voir l'offre
229,99 €Disque dur externe Seagate Backup Plus Hub 10 To USB 3.0 à 229,99 €
Valable jusqu'au 05 Juillet

Amazon propose actuellement le disque dur externe Seagate 10 To Backup Plus Hub USB 3.0 à 229,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 300 €. Grâce à la connectique USB 3.0 (compatible USB 2.0), ce disque dur vous offrira d'excellents débits pour vos transferts et vos sauvegardes. Doté de deux ports USB intégrés en façade, ce disque vous permet de sauvegarder vos fichiers, ainsi que vos photos et vidéos, tout en parcourant et en rechargeant votre tablette, smartphone ou appareil photo, même si votre système est éteint ou en veille.

> Voir l'offre
54,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 400 Go à 54,99 €
Valable jusqu'au 06 Juillet

Amazon propose la carte mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 400 Go à 54,99 € livrée gratuitement. On la trouve trouve ailleurs à partir de 80 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro, Nintendo Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD. Une bonne affaire !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
je ne peu plus me connecter au site web de mon routeur meme apres reset
Impossibilité de me connecter Gmail
Cherche FRST de Fabar site inaccessible
Site et forum de Nicolas Coolman
se connecter a Nicolas coolman
Site Nicolas Coolman ; maintenance terminée
verus sur mon site
Site 20 minutes vérolé ?
Site"astuce2015.com" qui s'impose sur firefox
Site AV-Comparatives incaccessible