| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, j'ai un problème de navigation sur Internet depuis trois jours. Quelque soit le moteur de recherche que j'utilise (Chrome étant mon navigateur par défaut), Google Chrome se détonnecte d'Internet au bout de quelques heures et il m'affiche le message suivant : "cette page web ne peut pas s'afficher dans Google Chrome, car votre ordinateur n'est pas connecté à internet". Il rajoute de vérifier la connexion internet (mon ordinateur me confirme que je suis connectée) ou d'autoriser Chrome à accéder au réseau dans les paramètres de mon pare-feu ou de mon antivirus. Je vois qu'il l'est déjà. Une fois le problème apparu, je n'arrive plus à me connecter à internet. Pour information complémentaire, j'utilise mon Pc portable chez moi en Wifi et à mon bureau via un câble Ethernet. Que dois-je faire ? J'ai un grand besoin d'Internet dans mon travail et je suis en quelque sorte en chômage technique jusqu'à la résolution du problème. Merci par avance de votre aide. Berlioz34 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour Berlioz34, bienvenue sur PCA !
Problème pour le forum Internet et Réseaux. Clique l'icône dans le bandeau au-dessus de ton message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum indiqué puis clique sur Envoyer.
| |||||||
Nouvelle astucienne | Merci beaucoup de l'information. Je fais le changement tout de suite. | |||||||
Astucien | Bonsoir Berlioz34, Peut-être un problème d'infection : http://forum.security-x.fr/desinfections/internet-se-ferme-tout-seul/ (???)
Dans la signature de Pierre95 comment démarrer la procédure : Aide au diagnostic d'un PC infecté
Cdlt. | |||||||
Astucien | ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Internet et RÚseaux qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, après avoir suivi le lien proposé par Xray 160, je joins à ce mail les scans FRST et Addition
Modifié par Berlioz34 le 13/12/2014 18:08 | |||||||
Nouvelle astucienne | comment faire pour envoyer une pièces jointe ? | |||||||
Astucien | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|