| ||||||||
Petite astucienne | j ai wanadoo donc je peux naviguer via fenetre avec wanadoo web!!!!!!c deja une bonne chose!!!!!!!!! mais si je suis sur par exemple msn et que je vois que j'ai deux messages je clique sur l envellope et je suis directement envoyee sur internet explorer mais voila que celui ci ne veut pas s ouvrir erreur alors que je suis bien connectee....... je suis donc oblligee d aller sur www.hotmail.com via ma fenetre wanadoo pour voir mes emails mais avant je pouvais aller sur wanadoo exploreur ainsi que internet explorerr!!!!
voila ce que ca m indique alors que je suis bien en ligne!!!!!!!!aidez moi svp merci Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web Causes les plus probables :
Diagnostiquer les problèmes de connexionInformationsCe problème peut avoir différentes causes, notamment :
Pour les utilisateurs hors connexionVous pouvez encore afficher les flux auxquels vous êtes abonné et certaines pages Web visitées. Pour afficher les flux auxquels vous êtes abonné
Pour afficher les dernières pages Web visitées (peut ne pas fonctionner pour toutes les pages)
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | salut briochine tu n'est pas dans la bonne section enfin...... va dans option internet / onglet programmes /navigateur web par défaut tu décoches et voilà dis-moi si ça marche
| |||||||
Petite astucienne | ozdead a écrit :
| |||||||
Petit astucien | le navigateur wanadoo n'a pas très bonne réputation pour ma part j'ai comme fai wanadoo enfin orange maintenant .... le navigateur me posait plus de problème de paramètrage qu'autre chose j'ai décider de l'enlever et de passer directement par internet exploreur ce qui m'évitais de jongler entre wanadoo et IE enfin ton problème tout d'abord tu as quoi comme modem ? si tu veux pas faire changer ton système actuelle ...si je me rappelle tu dois avoir dans ton navigateur wanadoo un onglet panneau de configuration ou qq chose comme ça et tu dois avoir navigation et là tu choisis ton navigateur par défaut essaye voir
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|