| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, Depuis quelques semaines il m'est impossible d'effectuer mes paiement sur internet, j'ai beau désactiver l'antivirus quand je paye avant d'inscrire mon numéro de carte bleue la page internet se ferme "windows internet a cessé de fonctionner, windouw recherche une solution au problème". Cela se fait sur chaques sites leclerc, nespresso... et seulement avec mon ordinateur, j'ai essayé avec un autre ça marche. J'ai déja recherché des virus avec votre programme "pc infecté" mais rien. S'agit il d'une option internet désactivée?? Quelqu'un peut-il m'aider? Je vous remercie Mélanie | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour peut être cela http://assistance.orange.fr/suspendre-les-achats-internet-610.php | |||||||
Petite astucienne | Non je suis désolée je viens de vérifier ce n'est pas cela... Mais merci quand même. | |||||||
Astucien | Ok | |||||||
Petit astucien | Bonjour Je pense à un bug de Windows, je suis dans le même cas que toi, et à part passé par ma tablette, pas de solutions, que ce soit avec Chrome, Firefox ou Opera | |||||||
Petite astucienne | Aie aie aie je vois que je ne suis pas la seule... alors je vais devoir emmener mon ordi chez un informaticien car c'est très problématique pour les paiements... Si j'obtiens une solution je te tiendrai au courant | |||||||
Maître astucien | Bonjour Mélanie, Première question : est-ce qu'il est impossible de payer avec tous les sites, ou seulement certains ? Utilises tu un bloqueur de pubs comme adblock plus, Ubock, Adfender , ou autre ? ( a vérifier peut-être ? ) Parfois il est nécessaire d'accepter les cookies, sinon pas moyen de payer . Modifié par beorcs le 03/05/2015 13:56 | |||||||
Maître astucien | Bonjour, Une réinitialisation d'IE pourrait peut-être régler le souci. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|