| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, après une longue période sans connexion j'ai effectuer des mises à jour sur mon PC portable COMPAQ acheté en août 2015. Après un long moment passé à tourner le PC m'indique qu'il doit redémarrer et depuis une semaine un écran m'indique : impossibilité de terminer les mises à jour, Annulation des modifications, n'éteignez pas l'ordinateur. J'ai essayé tous les raccourcis possibles et imaginables pour revenir à l'écran windows (contrôle alt suppr, F11, F9 en rallumant l'ordi), j'ai rallumé maintes fois le PC, mais je n'arrive à rien. J'ai fouillé à la recherche d'une question similaire mais cela n'a pas fait avancer mon problème. Quelqu'un aurait-il un conseil à me donner SVP ? Cordialement. | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour As-tu essayé de démarrer en mode sans échec ? @ + | |||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, Problème résolu !! Je cherchais un mode sans échec avec F4 F5 et F7 puis j'ai trouvé. Merci !! | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Alors, met le sujet en RESOLU. (Marquer comme résolu dans les Options en bas). @ + | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|