| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir les amis, Je ne peux plus accéder à Outlook 2007 sous Windows 7 pro. Voci le message que je reçois : Merci d'avance de votre conseil. CBRS | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Astucien ![]() | danee a écrit :
| |||||||
Astucien ![]() | Message original par cbrs
| |||||||
Astucien ![]() | GTA06 a écrit : Sous Oultook 2007, la limite par défaut est de 20 Go, les 2 Go ne concerne que Outlook 2002 et les versions antérieures | |||||||
Petit astucien | Bonjour cbrs. Est tu sur que Outlook est compatible avec Windows 7 ? Car en ce qui me concerne, je suis sous Vista et depuis n'est plus accés à Outlook, qui est d'aprés les informations fournis remplacé par "Windows Mail" regarde de ce coté là, a tout hazard. Amitiés. louis-ange | |||||||
![]() ![]() |
Outlook 2007 fonctionne à merveille avec Vista, au moins pour moi. Et il me semble, mais ne peux être affirmatif à 100%, qu'il tourne aussi très bien avec W7. | |||||||
Astucien ![]() | lemedour a écrit :
Remarque Si vous utilisez Outlook 2002 ou si vous utilisez un fichier .pst dans Outlook 2003 et meme 2007 qui a été créé dans une version antérieure, l'utilitaire Réparateur de boîte de réception peut ne pas fonctionner si votre fichier .pst a approché la limite de taille de 2 Go. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|