> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Impossibilité de se connecter à sa boite mail Free.Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
janus106
  Posté le 06/06/2018 @ 22:23 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir,


Depuis deux jours je ne peux plus me connecter à ma boite mail, via mon webmail Free.

Ça me marque que la connexion as échoué.

J'ai essayé en me déconnectant de Last Pass, mais même problème.


J'ai une autre compte Free, qui lui fonctionne.

Je ne peux essayer avec Outlook car ne il fonctionne plus.

Il faut que je me connecte sur un autre appareil, pour voir si c'est identique.

Voilà une idée ?


Merci.

Publicité
clbugnot
 Posté le 06/06/2018 à 22:36 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonsoir janus106

Ce sujet serait mieux sur le forum Internet et Réseaux. Clique l'icone dans le bandeau au-dessus de ton message et, dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum indiqué puis clique sur Envoyer.

Cordialement.

gpa2loq
 Posté le 06/06/2018 à 22:41 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

et si, tout simplement en allant là et en rentrant tes "bons" identifiants ???? https://imp.free.fr/

janus106
 Posté le 07/06/2018 à 08:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Les identifiants ont été vérifiés et revérifiés...



Modifié par janus106 le 07/06/2018 08:34
Sam58
 Posté le 07/06/2018 à 08:34 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour.

Ca s'est produit il y a deux jours, avec une adresse "Alice", (qui a été rachetée par Free), alors qu'une seconde adresse fonctionnait normalement.

Puis c'est revenu tout seul.

Constance
 Posté le 07/06/2018 à 08:36 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Salut .o/

En allant sur l'espace abonné, tu dois avoir la possibilité de réinitialiser le mot de passe de la boîte mail, sous "Mon abonnement" → "Gérer mes emails Free".

Sous réserve bien sûr que la boîte mail en question soit rattachée à l'abonnement.

pcastuces
 Posté le 07/06/2018 à 08:58 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Internet et Réseaux qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
janus106
 Posté le 07/06/2018 à 09:26 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Est ce que réinitialiser le mot de passe et mot de passe oublié n'est pas la même chose, merci.

janus106
 Posté le 07/06/2018 à 13:10 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Ça y est j'ai récupéré mon mot de passe, ce qui est étonnant, c'est que ça n'est pas le même que celui enregistré sur LastPass.

Publicité
berni66
 Posté le 07/06/2018 à 23:05 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

bonsoir tous,

bonsoir janus 106,

et si tout simplement tu utilisais un client de messagerie à la place du web mail tu aurais moins d'embêtements à coup sur.

saxe20032003
 Posté le 08/06/2018 à 11:51 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour

J'ai exactement le même problème : impossible de me connecter sur une adresse alors que ça fonctionne sur une autre.

Je suis sûr de mes identifiants et je ne les ai pas changés.

Le problème c'est que je ne suis plus chez FREE bien que je conserve les adresses mail mais je suppose qu'il n'est plus possible de réinitialiser le mot de passe.

Constance
 Posté le 08/06/2018 à 12:37 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Salut .o/

Même si tu n'es plus chez Free, j'imagine que leur assistance devrait tout de même prendre en charge les demandes de réinitialisation de mot de passe sur les boîtes qu'ils continuent à héberger.



Modifié par Constance le 08/06/2018 12:37
caspat33
 Posté le 08/06/2018 à 15:04 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Bonjour,

Je viens d'avoir le même problème impossibilité de me connecter à mon adresse mail Free que le possède depuis le modem bleu.

Peu avant j'ai reçu une alerte Microsoft l'adresse mail qui me servait aussi de compte chez Microsoft a été utilisée par quelqu'un en Côte d'Ivoire j'ai du changer le mot de passe et la réinitialiser, le jour suivant l'adresse Free était injoignable mot de passe inconnu.

J'ai essayé de réinitialiser le mot de passe je suis tombé sur un formulaire me demandant le nom du compte et le code postal lors de la création du compte.

J'ai eu beau mettre tous les codes postaux d'où je suis passé rien à faire.

Adresse perdue, c'était une que j'utilisais pour tout et comble de chance pendant un déménagement, j'ai perdu le contact avec pas mal de personnes.

Merci Free.

J'ai fait un changement d'adresse et je n'utilise plus d'adresse de Fournisseur d'accès internet, uniquement la poste.net ou netcourrier.com ou gmail.com.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !


Sujets relatifs
Je ne recois plus les messages de ma boite mail de Free
boite mail free
boite mail zimbra free bloquee
boite mail free
Saturation boite mail fournisseur Free
boite mail zimbra free
Création boîte mail Free sous Win7
Me connecter a une boite mail sans etre vu?
Impossible de me connecter a ma boite mail Laposte
Comment supprimer une boite e-mail sous Free
Plus de sujets relatifs à Impossibilité de se connecter à sa boite mail Free.
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux