| ||||||||
Astucien ![]() | Bonsoir, | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonsoir janus106 Ce sujet serait mieux sur le forum Internet et Réseaux. Clique l'icone
| |||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
Astucien ![]() | Les identifiants ont été vérifiés et revérifiés...
Modifié par janus106 le 07/06/2018 08:34 | |||||||
![]() | Bonjour. Ca s'est produit il y a deux jours, avec une adresse "Alice", (qui a été rachetée par Free), alors qu'une seconde adresse fonctionnait normalement. Puis c'est revenu tout seul. | |||||||
![]() | Salut .o/ En allant sur l'espace abonné, tu dois avoir la possibilité de réinitialiser le mot de passe de la boîte mail, sous "Mon abonnement" → "Gérer mes emails Free". Sous réserve bien sûr que la boîte mail en question soit rattachée à l'abonnement. | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Internet et RÚseaux qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Astucien ![]() | Est ce que réinitialiser le mot de passe et mot de passe oublié n'est pas la même chose, merci.
| |||||||
Astucien ![]() | Ça y est j'ai récupéré mon mot de passe, ce qui est étonnant, c'est que ça n'est pas le même que celui enregistré sur LastPass. | |||||||
Petit astucien | bonsoir tous, bonsoir janus 106, et si tout simplement tu utilisais un client de messagerie à la place du web mail tu aurais moins d'embêtements à coup sur. | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour J'ai exactement le même problème : impossible de me connecter sur une adresse alors que ça fonctionne sur une autre. Je suis sûr de mes identifiants et je ne les ai pas changés. Le problème c'est que je ne suis plus chez FREE bien que je conserve les adresses mail mais je suppose qu'il n'est plus possible de réinitialiser le mot de passe. | |||||||
![]() | Salut .o/ Même si tu n'es plus chez Free, j'imagine que leur assistance devrait tout de même prendre en charge les demandes de réinitialisation de mot de passe sur les boîtes qu'ils continuent à héberger. Modifié par Constance le 08/06/2018 12:37 | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Je viens d'avoir le même problème impossibilité de me connecter à mon adresse mail Free que le possède depuis le modem bleu. Peu avant j'ai reçu une alerte Microsoft l'adresse mail qui me servait aussi de compte chez Microsoft a été utilisée par quelqu'un en Côte d'Ivoire j'ai du changer le mot de passe et la réinitialiser, le jour suivant l'adresse Free était injoignable mot de passe inconnu. J'ai essayé de réinitialiser le mot de passe je suis tombé sur un formulaire me demandant le nom du compte et le code postal lors de la création du compte. J'ai eu beau mettre tous les codes postaux d'où je suis passé rien à faire. Adresse perdue, c'était une que j'utilisais pour tout et comble de chance pendant un déménagement, j'ai perdu le contact avec pas mal de personnes. Merci Free. J'ai fait un changement d'adresse et je n'utilise plus d'adresse de Fournisseur d'accès internet, uniquement la poste.net ou netcourrier.com ou gmail.com. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|