| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Je ne parviens plus a me connecter sur internet avec mon PC portable? J'ai un Pc HP avec vista Basic, je me suis connecté sur FREE, la connexion est bonne, mais je ne peut pas aller sur le net. J'ai appelé free qui a vérifié la connexion et rien n'est anormal... J'ai fai un nettoyage avec adwcleaner, mais il n'y avait aucune entrée suspect! Je ne sais plus quoi faire. Amicalement Daniel | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Infoutile, Tu as quoi comme antivirus ? l'aurais tu mis à jour ou désinstaller ? Il arrive que la désinstallation ou la mise à jour de l'antivirus bloque l'accès à Internet (je pense surtout à Norton antivirus...) Est ce que le PC est connecté à internet (regarde en bas à droite de l'horloge pour voir si tu est connecté ou pas)
| |||||||
Astucien | Bonjour infotile, si l'icone Internet a disparu de la barre inferieure (sur le bureau) voici ce que j'ai trouvé chez Microsoft pour retablir l'ouverture de Internet, et cela a fonctionné . Autre façon de créer un raccourci vers Internet Explorer (Méthode 1)
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|