| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, depuis un certain temps, sur ma messagerie outlook, avec mon adresse free, je peux recevoir normalement les messages, par contre je n'arrive pas à en envoyer. A première vue le message n'apparait plus dans la boite d'envoi et est considéré comme envoyé dans la boite éléments envoyés. Par contre, je reçois immédiatement le message suivant: Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE MicrosoftInternetExplorer4 /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-qformat:yes; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin:0cm; mso-para-margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:11.0pt; font-family:"Calibri","sans-serif"; mso-ascii-font-family:Calibri; mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-fareast-font-family:"Times New Roman"; mso-fareast-theme-font:minor-fareast; mso-hansi-font-family:Calibri; mso-hansi-theme-font:minor-latin;} Certains des destinataires ou tous les destinataires n'ont pas reçu votre message. Objet : essai Date : 01/10/2014 10:50 Impossible de contacter le(s) destinataire(s) suivant(s) : 'pidi28200@free.fr' le 01/10/2014 10:50 554 5.7.1 <chn28-1-78-225-75-43.fbx.proxad.net[78.225.75.43]>: Client host rejected: Access denied Le destinataire n'a pas reçu le message. J'ai contacté free, sans réponse satisfaisante: - ils me parlent de configuration de la boîte, mais n'ont pas réussi à m'aider, - ils me disent de regarder si ma boîte n'est pas pleine et ce n'est pas le cas - ils me disent qu'il faut migrer vers Zimbra, ce que j'ai demandé, mais ce n'est toujours pas effectué bien que ma demande date de 15 jours. Merci de m'aider, je n'arrive plus à répondre à mes messages et cela a assez duré. Merci de votre aide. Cordialement
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Depuis un certain temps : qu'y a t-il eu comme changements ? Quelle box as-tu ? ACTUELLEMENT ? Peux-tu montrer la config de ton compte pour le serveur smtp ? | |||||||
Petit astucien | Bonjour et merci d'avance
Aucun changement de ma part, à ma connaissance. Freebox revolution v6 depuis plus d'un an Problème expé depuis le 15/09 J'envoie les paramètres du compte sur le message suivant car j'ai essayé avec un copie colle et j'ai l'impression que le message a été refusé | |||||||
Petit astucien | les paramètres de mon compte: type de compte POP3 serveur entrant: pop.free.fr serveur sortant (SMTP) free.fr A ta disposition si tu as besoin de compléments d'informations. Merci par avance. | |||||||
![]() ![]() | Tu veux dire smtp.free.fr !? | |||||||
Petit astucien | J'ai bien dit free.fr. lorsque je t'ai lu ça a fait tilt, j'ai essayé avec smtp.free.fr et ça marche. la renière fois ou j'ai touchè à ces paramètres c'était avec l'assistance free au sujet de ce problème. Bref ça marche et je te remercie beaucoup.
| |||||||
![]() ![]() | Bonne soirée Modifié par ZenJP le 01/10/2014 16:54 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|