| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Il y a quelques jours j'ai déposé un topic dans la rubrique Internet et réseaux concernant mon problème voir ici . J'ai demandé hier que ce topic soit transféré dans la rubrique sécurité mais je n'ai pas eu de réponse. Comme j'ai fait pas mal de manips sans résultat je me permets d'ouvrir ce topic pour voir si mon problème ne proviendrait pas d'une infection. Merci de me lire. Je joints le rapport MAM : Malwarebytes Anti-Malware 1.65.0.1400 Version de la base de données: v2012.10.16.04 Windows XP Service Pack 3 x86 NTFS 17/10/2012 09:56:49 Type d'examen: Examen rapide Processus mémoire détecté(s): 0 Module(s) mémoire détecté(s): 0 Clé(s) du Registre détectée(s): 0 Valeur(s) du Registre détectée(s): 0 Elément(s) de données du Registre détecté(s): 0 Dossier(s) détecté(s): 0 Fichier(s) détecté(s): 0 (fin) voir ici le rapport ZHP Diag Merci Modifié par Matelot 67 le 17/10/2012 10:45 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour As tu bien vérifié le paramétrage de ton compte Quel est ton fournisseur d'accés ? | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour qmike549 Oui tout a été fait, je suis chez orange. Alors que je peux recevoir sans problème je ne peux rien envoyer voici ce que j'ai comme message : Impossible d'envoyer le message car le serveur a refusé l'adresse de messagerie de l'expéditeur. Cette adresse était
alors que je n'ai rien changé.
J'ai essayé de réparer OE mais sans résultat tu peux voir ici mes posts sous la rubrique Internet et Réseaux : https://forum.pcastuces.com/impossibilite__envoyer_mail_avec_oe-f6s57353.htm?page=1�
| |||||||
![]() | Bonjour,
Je viens de regarder ton rapport ZHP DIag et effectivement tu es infecté. Applique complètement la procédure et attends qu'un membre autorisé te prenne en charge. @+ | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour y.bli, Merci de ta réponse je commençais à me douter que je devais avoir une infection. Que dois-je faire de plus en attendant qu'un membre du groupe de sécurité me prenne en charge. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Mets à jour Adobe Reader Acrobat Reader X Lance ZHPFix par l'icône sur le bureau, avec élévation des privilèges pour Vista et Windows 7. ![]()
Code
[HKCU\Software\Conduit] [HKCU\Software\PriceGong] [HKCU\Software\Productivity_1.12] [HKLM\Software\Conduit] [HKLM\Software\Productivity_1.12] [HKLM\Software\Classes\Conduit.Engine] [HKLM\Software\Classes\Interface\{6e4c89cf-3061-4ee4-b22a-b7a8aaea5cb3}] C:\Documents and Settings\Michel\Application Data\PriceGong C:\Documents and Settings\Michel\Local Settings\Application Data\Conduit C:\Documents and Settings\Michel\Local Settings\Application Data\Productivity_1.12
Mais je doute que ce nettoyage résolve ton problème de messagerie. Consulte cettepage Microsoft http://support.microsoft.com/kb/813514/fr
@+
Modifié par nardino le 17/10/2012 11:36 | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour nardino, Je te remercie de me prendre en charge j'ai installé Reader 10.1.4. Je poursuivrai la suite du processus après le repas. En attendant je te remercie. Bon appétit A+ | |||||||
Astucien ![]() | Re, voici le rapport zhpfixreport.tx : Rapport de ZHPFix 1.3.04 par Nicolas Coolman, Update du 30/09/2012
========== Clé(s) du Registre ========== ========== Dossier(s) ==========
========== Chemin de fichier rapport ==========
| |||||||
Petit astucien | si avast anti virus modifier les paramètres de sortie d'avast | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour kimko, Avast même désactivé le problème reste entier. | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour a tous, Juste une simple question : as tu verifié si ta boite aux lettres n'était pas pleine en maximum de stockage de courrier envoyé ? sauf erreur de ma part le max quelle peut contenir avoisinerai autour de 250 . | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Merci de te pencher sur mon problème, mais elle est vide. | |||||||
Petit astucien ![]() | Rebonjour, et une restauration assez loin en arriere ??? | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir, oui je suis remonté à près d'un mois sans résultat. | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous, Problème résolu grâce à Miss68 qui indique dans le post suivant à 11 heures 11 le 21.11. https://forum.pcastuces.com/envoi_de_messages_avec_outlook_express-f6s57785.htm?page=1� Dans l'onglet Serveurs , il faut cocher "Mon serveur requiert une authentification" et dans Parametres mettre "Utiliser les parametres identiques à ceux du serveur messagerie pour courrier entrant" Seule chose incompréhensible c'est que pour le compte de mon épouse qui était configuré comme le mien sauf bien sur le mot de passe qui était différent cela fonctionne sans que je sois obligé de cocher "Mon serveur requiert une authentification" et sur un autre ordinateur les deux comptes fonctionnent sans problème sans "Mon serveur requiert une authentification". Mystère de l'informatique. Je mets donc ce sujet en résolu. Merci à tous. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|