× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 Impossibilité d'installer incredimail 2Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]
tryphon
  Posté le 18/08/2014 @ 23:09 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à vous tous. J'essaye d'installer "INCREDIMAIL 2" et à chaque fois apparait cette information: Le fichier "IMSETUP.EXE" n'est pas marqué pour l'installation.... Comment faire pour remedier à ce souci... Merci d'avance bien cordialement Tryphon.

Publicité
Ekalb
 Posté le 19/08/2014 à 07:11 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour,

Je sais que cela ne va pas résoudre ton problème mais...

Ce problème est une bonne chose, il te conduira peut-être à installer un autre logiciel de courrier.

Un peu de lecture: http://assiste.free.fr/Assiste/IncrediMail.html

Modifié par Ekalb le 19/08/2014 07:12
tryphon
 Posté le 19/08/2014 à 09:45 
Petit astucien

Bonjour "EKALB" Je ne vais pas me prendre la tête avec cette situation. Je travaille depuis un certain temps avec " W.L.M" ( windows live mail)...... Bien cordialement Tryphon.

JPM
 Posté le 19/08/2014 à 10:43 
Petit astucien

Bonlour,

Il me semble que le fichier d' installation ne soit pas le bon.

Il se nomme : IncrediMailSetup_fr.exe

Le lien pour téléchargement : http://www.incredimail.com/french/download/

tryphon
 Posté le 20/08/2014 à 13:04 
Petit astucien

Bonjour "JPM" Je te remercie de l'intérêt que tu portes à ma situation..... J'ai essayé les deux cas, que tu as porté à ma connaissance, sans suite.....

Bien cordialement, Tryphon.

tryphon
 Posté le 20/08/2014 à 13:22 
Petit astucien

En direction de "JPM". J'ai tenté: "incredimailsetup_fr.exe". j'ai téléchargé le programme puis l'installation, j'ai eu une fenêtre qui s'est ouverte dans laquelle il y avait cette mention:" windows ne parvient pas à accèder au périphérique,au chemin d'acces ou au fichier spécifié. Vous ne disposez peut-être pas des autorisations appropriées pour avoir acces à l'élément " ?????? Bien cordialement--- Tryphon.

JPM
 Posté le 20/08/2014 à 14:15 
Petit astucien

Bonjour Tryphon,

Pas certain qu' Incredimail soit en cause.

Probablement plus un problème Windows.

Peut etre en cliquant droit sur le fichier pour selectionner dans le menu contextuel " Executer en tant qu' administrateur".

L' installation d' autres logiciels affiche t' elle le meme type de message ?

JPM

Ekalb
 Posté le 20/08/2014 à 14:18 
  Maître astucien

Bonjour,

tryphon, tu as pris la bonne décision, laisse tomber cet IM.

beorcs
 Posté le 20/08/2014 à 15:20 
  Astucien

Ekalb a écrit :

tryphon, tu as pris la bonne décision, laisse tomber cet IM.

,

+ 1, ....... in cre di mail :

>>>>, l'inutilitaire qui vous espionne. bien lire à partir de "Résumé"

>>>>Un problème de protection de la vie privée

Mais pas de panique >>>> désinstallation de l'inutilitaire

Modifié par beorcs le 20/08/2014 15:25
Publicité
tryphon
 Posté le 20/08/2014 à 15:55 
Petit astucien

Bonjour "BEORCS" tres intéressantt la lecture de ce dossier sur incrédimail...... Bien cordialement Tryphon.

tryphon
 Posté le 20/08/2014 à 16:00 
Petit astucien

Bonjour, "JPM" et "EKALB" merci, tous les deux, de vos informations respectives. Bien cordialement. Tryphon.

jilaf
 Posté le 20/08/2014 à 23:11 
Petit astucien

Bonsoir,
Et c'est reparti pour un tour
J'espère que vous ne vous aventurez JAMAIS à installer les mises à jour Windows Update !
Attention, ça craint

tryphon
 Posté le 20/08/2014 à 23:31 
Petit astucien

Bonjour " JILAF" Pourriez-vous développer un peu votre propos concernant les mises à jour de windows update....C'est à dire...... Bien cordialement. Tryphon.

tryphon
 Posté le 20/08/2014 à 23:37 
Petit astucien

En direction de "JPM", je n'ai un problème d'installation qu'avec "INCREDIMAIL". Excuse-moi dans toute ces réponses je n'ai pas bien lu ton message d'où l'oubli de cette réponse.... Bien cordialement. Tryphon.

Badaud84
 Posté le 20/08/2014 à 23:52 
Astucien

jilaf a écrit :

Bonsoir,
Et c'est reparti pour un tour
J'espère que vous ne vous aventurez JAMAIS à installer les mises à jour Windows Update !
Attention, ça craint

J'ai tenté hier une allusion, il est vrai ironique, à ce sujet :

https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?page=-1&f=25&s=72319&REP_ID=5075318 (ce lien répond à la dernière question de Tryphon à Jilaf).

Mais certains esprits sont imperméables au second degré et à la dérision.

.

Laissons les donc à leur certitudes basées sur les manuscrits de la Mer Morte une admirable fiche vieille de 10 ans seulement.

.

Jilaf, sans doute avons-nous tous deux tort et les frasques de Windows ne sont-elles que des "fakes" ou autres "hoax".

Laissons les jubiler de dissuader quelqu'un d'utiliser un logiciel dont ils ne savent rien, sinon des reproches faits à sa version gratuite... en 2004.

Contentons-nous de nous étonner de leur mansuétude à l'égard du sympathique et philanthrope MicroSoft, ce parangon de fiabilité, de confidentialité et de sécurité.

jilaf
 Posté le 21/08/2014 à 00:13 
Petit astucien

Bonsoir tryphon,

Je te renvoie vers le débat paru le 19/08 (voir lien).

Il arrive effectivement que Microsoft se plante dans ses updates. Des Astuciens ont connu des déboires avec certaines de ces mises à jour.
Portant, je ne pense pas, quant à moi, que l'on doive se garder d'installer les mises à jour proposées régulièrement. C'est un plus pour la sécurité des OS.
En ce qui concerne Incredimail, je l'utilise depuis des lustres. Je l'ai installé sur des machines et des OS divers et variés sans avoir JAMAIS connu les affres de ce programme diabolique
Pour ma part, c'est sans conteste le plus convivial des logiciels de messagerie. Mais chacun est libre de ses choix, n'est-ce pas ?

Bonne nuit.

Badaud84,

Ton commentaire m'a bien fait rire. Bonne nuit également.

https://forum.pcastuces.com/des_correctifs_windows_font_planter_des_pc-f25s72319.htm

Ekalb
 Posté le 21/08/2014 à 06:01 
  Maître astucien

Bonjour,

Jilaf, il faudrait arrêter avec cet argument: "Je n'aperçois rien donc tout est bien". Il y a des tas de choses qui se passent sur un PC à l'insu des utilisateurs.

Le problème avec les adeptes d'IM c'est qu'ils envoient leurs messages à des destinataires qui ne veulent pas ce genre de fantaisies (je suis gentil là).

J'ai un correspondant inconditionnel d'IM qui confond courrier et BD. J'ai créé une régle qui transforme automatiquement ses mails en format texte.

Que certains aiment IM malgré les mises en garde, c'est leur choix. Le problème c'est qu'ils n'ont aucun respect pour leurs correspondants. Le minimum de respect serait de leur demander s'ils veulent recevoir des BD de mauvais goût ou des courriers.

En tout cas au niveau professionnel de tels mails sont le plus souvent très mal perçus. Une candidature sous forme de BD, c'est la poubelle directement sans lecture.

Modifié par Ekalb le 21/08/2014 06:05
Publicité
tryphon
 Posté le 21/08/2014 à 11:55 
Petit astucien

Bonjour "EKALB" et "JILAF/BADAUD 84" Je suis partagé sur l'approche que vous avez, l'un et l'autre...

EKALB: Me servant actuellement de W.L.M( windows live mail) je commence a en avoir marre, avant de transférer mes messages, de les nettoyer, des traces de "IM".

JILAF: En revanche, j'ai utilisé pendant 6 ou 7 ans "IM"

j'aimais bien son graphisme..... En ce qui concerne nos

os, il est vrai, qu'il y a pas mal d'intrusions dans ceux-ci.... Bien cordialement. Tryphon.

gpalloq
 Posté le 21/08/2014 à 12:30 
Astucien

et donc ça t'embete de recevoir des mails pleins de machins qui volent dans tous les sens, mais tu aimes bien en envoyer pour ne pas etre le seul à etre embeté

bye

Badaud84
 Posté le 21/08/2014 à 12:42 
Astucien

Ekalb a écrit :

Bonjour,

Jilaf, il faudrait arrêter avec cet argument: "Je n'aperçois rien donc tout est bien". Il y a des tas de choses qui se passent sur un PC à l'insu des utilisateurs.

Le problème avec les adeptes d'IM c'est qu'ils envoient leurs messages à des destinataires qui ne veulent pas ce genre de fantaisies (je suis gentil là).

J'ai un correspondant inconditionnel d'IM qui confond courrier et BD. J'ai créé une régle qui transforme automatiquement ses mails en format texte.

Que certains aiment IM malgré les mises en garde, c'est leur choix. Le problème c'est qu'ils n'ont aucun respect pour leurs correspondants. Le minimum de respect serait de leur demander s'ils veulent recevoir des BD de mauvais goût ou des courriers.

En tout cas au niveau professionnel de tels mails sont le plus souvent très mal perçus. Une candidature sous forme de BD, c'est la poubelle directement sans lecture.

Bonjour.

Que l'on puisse ne pas aimer Incredimail, je le conçois [d'autant mieux que c'est mon cas].

Que l'on puisse détester la publicité (pour Incredimail) transmise par la version gratuite, je le conçois et le comprends.

Que l'on puisse maudire et expurger l'aspect BD des messages reçus, cela ne me choque pas.

Que l'on décide de filtrer et rejeter les messages provenant d'Incredimail, pourquoi pas ?
Charbonnier est maître chez lui.
[Quoi qu'au niveau professionnel, ce serait ballot de perdre des clients potentiels
au prétexte que leurs messages ont une présentation qui indispose l'ex-futur prestataire/fournisseur].

.

Ce qui est inadmissible,
c'est de continuer de colporter des accusations datant de Mathusalem et portant sur la version initiale gratuite.

D'autant que les détracteurs ne citent que les infos (surannées) qui vont dans le sens de leur opinion
et omettent les informations qui vont à leur encontre [déjà portées à leur connaissance, pourtant] :

http://www.arobase.org/incredimail/spyware.htm

.

Jilaf, il faudrait arrêter avec cet argument: "Je n'aperçois rien donc tout est bien".
Il y a des tas de choses qui se passent sur un PC à l'insu des utilisateurs.

1) Reste à le prouver au lieu d'affirmer péremptoirement et sans témoignage "tu ne vois rien, donc c'est forcément un vice caché".

2) J'avoue n'avoir rien vu après la dernière mise à jour de Windows Update.
J'ai réagi comme préconisé (comme toi après réflexion)
en me basant sur des informations fraîches, et pas sur des reliques d'un temps antédiluvien).

.

En résumé,

je n'aime pas Incredimail et ne l'utilise pas;

Incredimail est installé et utilisé depuis des années sur mon PC sans que ce dernier en pâtisse;

je n'aime pas que l'on accuse sans preuve;

je n'admets pas cette mauvaise foi
qui consiste à s'acharner sur (un site ou) un logiciel en particulier en faisant fi de ce que font les autres.

Badaud84
 Posté le 21/08/2014 à 12:46 
Astucien

gpalloq a écrit :

et donc ça t'embete de recevoir des mails pleins de machins qui volent dans tous les sens, mais tu aimes bien en envoyer pour ne pas etre le seul à etre embeté

bye

On peut aussi utiliser Incredimail sans surcharger ses messages.

L'émetteur peut modifier l'aspect de ces courriels en fonction de ses destinataires.

Vu ainsi, il n'y a donc plus d'incohérence dans ses propos.

Ekalb
 Posté le 21/08/2014 à 13:19 
  Maître astucien

Badaud84,

Tu es donc capable de savoir tout ce qui se passe dans ton PC. Je ne peux que te féliciter pour cela.

Moi par exemple quand je vais dans l'observateur d'événements de Windows, j'y vois des tas de choses qui ont échappé à mon attention. Toi, bien sûr, tu es capable de les connaître sans même ouvrir cet observateur. Encore une fois, chapeau.

Note: je n'ai jamais parlé de vices cachés.

Bonne après-midi.

Modifié par Ekalb le 21/08/2014 13:21
Badaud84
 Posté le 21/08/2014 à 14:18 
Astucien

Ekalb a écrit :

Badaud84,

Tu es donc capable de savoir tout ce qui se passe dans ton PC. Je ne peux que te féliciter pour cela.

Encore une fois, tu déformes de façon éhontée mes propos de manière à (donner l'impression d') avoir raison.

Inutile de chercher à poursuivre un débat ou seuls le virtuel le latent, et le théorique servent d'argumentation.

Je te laisse donc le dernier mot.

Par conséquent, je cesse de suivre cette discussion devenue sans aucun intérêt
en l'absence de toute preuve malgré une demande maintes fois réitérée auprès des détracteurs.

beorcs
 Posté le 21/08/2014 à 14:39 
  Astucien

Badaud84 a écrit :

Laissons les donc à leur certitudes basées sur les manuscrits de la Mer Morte une admirable fiche vieille de 10 ans seulement.

.

..... mais tu te trompe peut-être......

.

Que cet étron du web existe encore, et que ses "promoteurs" puissent malgré tout, après tout ce temps, continuer sans corriger ce qui a été abondamment dénoncé un peu partout,

( infections, vie privée des internautes bafouée, mépris de toute nétiquette....), tout ceci devrait t'inciter à plus de mesure dans tes propos. ( sauf si une motivation extra-informatique t'anime, naturellement) .

Le site d'Assiste.com, n'est que l'une des nombreuses sources des infos mettant en garde....

Ekalb
 Posté le 21/08/2014 à 14:45 
  Maître astucien

Badaud84,

J'écris:

"il faudrait arrêter avec cet argument: "Je n'aperçois rien donc tout est bien".
Il y a des tas de choses qui se passent sur un PC à l'insu des utilisateurs."

Tu me réponds:

"Reste à le prouver au lieu d'affirmer péremptoirement et sans témoignage "tu ne vois rien, donc c'est forcément un vice caché"."

Je te donne un exemple avec l'observateur d'évènements et il paraît que je déforme tes propos.

Par contre toi quand tu changes ma citation c'est quoi? Je n'ai jamais parlé de vice caché.

Il faudrait que tu ne sombres pas dans la paranoïa dès que l'on est pas d'accord avec toi. Et puis hop tu t'en vas bouder dans ton coin.

Modifié par Ekalb le 21/08/2014 15:02
becassinette
 Posté le 21/08/2014 à 15:33 
Petite astucienne

et c'est reparti !!

comme je l' avais dit dans un précédent sujet dont je joint l' image, évoquer incrédimail ou les antivirus sur PCA, déclenche les passions et les mêmes joutes entre les mêmes intervenants !!

ça s'apparente à appuyer sur ça : https://forum.pcastuces.com/img/3daad76b243bc7839b444e9eea4fb86c.PNG

bye, amusez vous bien

Publicité
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,99 €Liseuse Amazon Kindle Paperwhite avec éclairage intégré, WiFi, IPX8 à 89,99 €
Valable jusqu'au 03 Décembre

Amazon fait une superbe promotion sur la toute dernière version de sa liseuse Kindle Paperwhite (8ème génération) . Elle passe ainsi à 89,99 € au lieu de 129,99 € (avec offres spéciales) ou à 109,99 €au lieu de 139,99 € (sans offres spéciales). La livraison est gratuite. Cette liseuse a de nombreux avantages notamment son écran d'excellente qualité. Elle est maintenant résistante à l'eau (IPX8), afin que vous puissiez lire en toute tranquillité à la plage, au bord de la piscine ou dans le bain. Cette liseuse dispose du WiFi, de l'affichage encre électronique et surtout d'un rétro éclairage intégré pratique pour lire confortablement, quelle que soit les conditions d'éclairage (la nuit, en plein soleil, ...). Pratique pour emmener votre bibliothèque partout avec vous ! 

Formats pris en charge : Kindle Format 8 (AZW3), Kindle (AZW), TXT, PDF, MOBI non protégé, PRC natif ; HTML, DOC, DOCX, JPEG, GIF, PNG, BMP converti. Vous pouvez également les fichiers Epub avec cette astuce.

La version avec offres spéciales (moins chère) affiche de la publicité pour des livres lors de la mise en veille de l'appareil (jamais pendant la lecture d'un livre). 

> Voir l'offre
159 €Ecran HP 32 pouces 32 (FullHD, 75 Hz) à 159 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon propose actuellement l'écran HP 32 pouces à 159 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 200 €. Cet énorme écran de 32 pouces offre une résolution FHD de 1920x1080 pixels sur une dalle VA à 75 Hz.

> Voir l'offre
59,99 €Switch Netgear GS116, 16 ports à 59,99 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon propose actuellement le commutateur 16 ports Netgear GS116E-200PES à 59,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 100 €. Ce switch bénéficie de 16 connexions Ethernet haut débit commutées à 10/100/1000 Mbps en full-duplex ce qui vous permet de transférer vos fichiers sur votre réseau local à une vitesse maximum sur chaque port (jusqu'à 2000 Mbits/s). Compatible VLAN, le Netgear GS116 vous permettra également de mettre en place des réseaux locaux virtuels à l'intérieur de votre réseau local afin de mieux répartir votre bande passante et mieux gérer les priorités. Le produit est garanti 5 ans !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
impossibilité d'installer W7 sur dd formaté
Impossible d'installer IncrediMail.
Impossible installer Incredimail
impossibilité d'installer seven
installer W7 sur un SSD
Supprimer DropBox et le ré installer !
installer Windows
Impossible d'installer Scanner
INCREDIMAIL sur WINDOWS ULTIMATE SP1 32 bits
Nostalgie.....Ré-installer XP !!!!!