Petit astucien | Bonjour, Quand j'ai voulu installer ma nouvelle suite sécurité Bitdefender, sur mon PC, en windows 7, un message est apparu m'indiquant "le téléchargement de l'un des fichiers d'installation a échoué. Veuillez vérifier les paramètres de connexion à internet". Or, je n'ai pas de problème de connexion et j'ai vérifié. J'ai réessayé et même résultat. Je n'ai donc pas pu installer cette suite. Pour protéger mon ordinateur, en attendant que le problème soit résolu, j'ai téléchargé la version d'essai de l'antivirus Avira et je l'ai installé mais impossible de faire la mise à jour de cet antivirus qui m'indique systématiquement que "la mise à jour a échoué". Résultat : mon PC est très mal protégé. Que dois-je faire pour résoudre ces problèmes ? Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonjour, Voir sur le Centre de support BitDefender Comment corriger le problème « Le téléchargement de l’un des fichiers d’installation a échoué »
Modifié par Sainthelens le 07/01/2015 13:34 | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Salut, faire les logs de base de ma signature. Vous avez probablement un malware qui a mis un proxy.
| |||||||
Petit astucien | J'ai commencé la procédure de désinfection. En ce qui concerne, Malwarebytes, rien de malveillant n'a été détecté : rapport vierge. Je passe au logiciel suivant. | |||||||
Petit astucien | Voici le rapport de AdwCleaner :
# AdwCleaner v4.106 - Rapport créé le 07/01/2015 à 06:56:08 | |||||||
Petit astucien | Fichier joint : ZHPDiag.txt | |||||||
Petit astucien | J'ai posté, ci-avant, les résultats de la procédure de désinfection. Que dois-je faire maintenant ? Merci. | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | 2 antivirus sur la même machine cela ne peux que causer du trouble. Avira et BitDefender sont installé. On voie bien Bitdefender. Désinstaller Avira SpeedUP et Antivirus pour commencer. Ouvrir le lien suivant avec Internet Explorer: http://g225.mvps.org/securite/ot.txt Vous copier les lignes dans le fichier ci-haut en les sélectionnant tous avec la souris. Ensuite ouvrir ZHPFIX 1. Fermer toutes les applications ouvertes. Il se peut que logiciel ferme et ouvre de nouveau selon la configuration de l'UAC (Windows Vista et supérieur). - Cliquer sur le bouton Importer. 2. Le rapport ZHPFixReport.txt s'affiche automatiquement sur le bureau et le mettre sur le forum dans votre prochaine réponse. -- Téléchargement de Junkware Removal Tool --- Prendre le logiciel ZHPCleaner et vérifier que tout est bien cocher et faire réparer. ---
| |||||||
Petit astucien | Rapport de ZHPFix 2014.10.24.12 par Nicolas Coolman, Update du 24/10/2014 | |||||||
Petit astucien | ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ | |||||||
Petit astucien | ZHPCleaner v2015.1.6.7 by Nicolas Coolman (06/01/2015) | |||||||
Petit astucien | J'ai fait toute la procédure et posté les rapports sauf le dernier de ZHPdiag car l'acès m'a été refusé. Voici le texte de la fenêtre qui est apparue : "C\Users\User\AppData\Roaming\ZHP\tempo.txt". Accès refusé. Que dois-je faire ? Par ailleurs, je suis étonné d'avoir eu 2 antivirus d'installés puisque j'avais désinstallé Bitdefender, avec le programme de désinstallation figurant dans le panneau de configuration, avant d'installer Avira.
| |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Désinstalleur ici: http://www.bitdefender.fr/support/desinstaller-bitdefender-333.html Réessayer ensuite le nouveau defender. Redémarrer pour ZHPdiag. | |||||||
Petit astucien | Je viens de vérifier et Windows m'indique qu'il ne trouve pas de programme antivirus sur mon ordinateur. Comme j'ai désinstallé Avira, cela veut dire que mon PC n'est plus du tout protégé... | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | De toute manière votre machine n'est pas sécurisé même avec Avira qui est mêler avec BitDefender et non mis à jour. Si on veut réussir à réparer le problème faut enlever Avira de nos jambe... Windows Defender qui est un anti-spyware de base prend le relais si Bitdefender n'est pas plus ou moins fonctionnel.
Faire un ZHPdiag maintenant.
Si vous n'êtes pas capable passer Ccleaner et faire ceci: Télécharger DelFix de Xplode pour supprimer les logs et outils d'aide. Réinstaller ZHPdiag.
| |||||||
Petit astucien | Le désinstallateur de Bitdefendeur ne s'en sort pas . Il essaie la désinstallation en boucle, sans y parvenir... | |||||||
Petit astucien | Finalement, le désinstallateur a pu faire la désinstallation. J'ai alors essayé d'installer le nouveau Bitdefendeur mais l'installation échoue avec toujours le message : "Le téléchargement de l'un des fichiers d'installation a échoué. Veuillez vérifier les paramètres de votre connexion à internet et réessayez." Je vais, comme vous me le demandez, faire un ZHPdiag, si...j'y arrive. | |||||||
Petit astucien | L'accès m'est toujours refusé pour faire un ZHPdiag. Que dois-je faire ? | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Voir le post ici de Yan: http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=46536 | |||||||
Petit astucien | OK, je m'y attelle. Merci beaucoup. | |||||||
Petit astucien | J'ai effectué toute la procédure décrite par Yan mais le problème subsiste : pas moyen d'installer Bitdefender. | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Communiquer avec leur soutient technique. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Le forum de Bitdefender, bof, bof.... (idem pour le service technique qui n'a jamais réponse à rien). Fleurdevie57, as-tu essayé de télécharger le fichier d'installation ici: http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=55068 ? Tu as acheté le produit Bitdefender?
| |||||||
Astucien ![]() | bonjour passe les deux désinstallateurs bitdefender ,en premier celui qui désinstalle les produits bitdefender avant 2014 en arrêtant le pc après son passage . bien attendre que cela soit marqué "close". http://forum.bitdefender.com/index.php?s=6a96ec5927891798509c3f895e25d1b0&showtopic=55068
puis celui qui désinstalle 2014. après redémarrage installe bitdefender A+
| |||||||
Petit astucien | J'ai, bien sûr, essayé les procédures Bitdefender, sans succès. Oui, j'ai acheté le logiciel et j'ai contacté leur service technique qui ne m'a toujours pas répondu... Je ne sais plus quoi faire. | |||||||
![]() ![]() |
Je sais que le conseil vient un peu tard mais, il ne faut jamais acheter un produit sans l'avoir essayé (généralement 30 jours gratuits) et encore, parfois on découvre des problèmes après. Va éventuellement exposer ton cas sur le forum de Bitdefender (tu dois t’inscrire): http://forum.bitdefender.com/index.php?showforum=417 Note: personnellement, j'ai abandonné Bitdefender suite à ses bugs récurrents. C'est un produit que je ne conseillerais plus.
Modifié par Ekalb le 07/01/2015 10:43 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|