| ||||||||
Petit astucien |
mes correspondants et amis m'envoient des mails avec pièces jointes pps ou autres que je ne peux ouvrir j'ai donc besoin de l'aide des astuciens surtout que je ne suis pas très doué en informatique il me semble pourtant qu'il y a une visionneuse de microsoft.Je suis actuellement sur mon vieux pc xp, dans l'attente de votre secours , cordialement Jacques. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Il nous faudrait plus de détails: -sur quel webmail reçois-tu ces mails? -Comment fais-tu pour ouvrir ces mails? -as-tu un logiciel de messagerie(type Outlook...)ou,vas-tu directement sur ton webmail? -as-tu essayé en téléchargeant les PJ et en faisant "ouvrir" ? -ces PJ sont de tout types(world,PPS,...)?? Modifié par TintinGV le 12/01/2011 10:22 | |||||||
Petit astucien | Salut, si tu as acces a tes mails pour lire les pps il te faut installé power point viewer a cette adresse http://powerpointviewer.sof2011.net/2010/10/06/utilisez-microsoft-power-point-viewer-pour-lire-vos-presentations/ | |||||||
Petit astucien |
je note le pb comme résolu. | |||||||
![]() ![]() | Evidemment si tu n'avais pas de logiciel installé pour lire ces fichiers.Ce sera mieux avec la visionneuse. Tu as la même pour World et Excel,si tu ne les as pas. | |||||||
Petit astucien | bonsoir tintin, tu sembles me dire qu'il y a aussi une visionneuse gratuite pour word et excel ? Je serais intéressé. A te lire ? Bonne soirée. | |||||||
![]() ![]() | Avec plaisir: Autrement,il y a biensur OpenOffice,qui fait tout ça.... Bonne journée. | |||||||
Petit astucien | Merci tintin ,message bien reçu et téléchargé. Problème donc totalement résolu | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|