| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour et joyeux Noël à tous, Nouveau sur le forum, j'en découvre les usages...Quoique novice en informatique je vais essayer d'être clair .Je recois régulièrement des mails qui contiennent une pièce jointe compressée, en général un PPS, qui devrait s'ouvrir comme suit : Mais cela aboutit toujours ainsi : Pourtant par ailleurs d'une manière générale je peux ouvrir sans problème tous les fichiers (pps - mp4 etc...) qui m'arrivent en PJ par la voie "normale". Merci de votre attention et bonne journée... Modifié par canabarba le 25/12/2014 10:29 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour ou Bonsoir, comme tu voudras, Je te souhaite la bienvenue. C'est ton 1er message et tu n'es pas encore familiarisé avec les coutumes de ce formidable forum. Tu auras certainement des réponses mais n'oublie pas de dire Bonjour et au revoir, les techniciens de ce Forum seront plus enclins à te répondre. C'est pas méchant t'as simplement oublié, pris par ton problème. Je crois que tu as mis le texte aussi dans ta signature il faut que tu reprennes tout ton message en donnant de bonnes précisions sur ce qui te chiffonne Allez je te souhaite un bon Noël. A bientôt. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|