× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 impossibilité d'ouvrir certains liens dans outlookSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lott 51
  Posté le 19/09/2008 @ 21:34 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonsoir tout le monde,

tout à l'heure je viens de recevoir un formulaire pour le renouvellement de mon logiciel dans la messagerie outlook 2003 et la ils ont mis un lien, en signalant qu'il fallait faire un clic pour profiter d'une promotion. mais je peux cliquer tant que je veux, un message me dit: internet explorer ne peut ouvrir ce lien etc... et pourtant sur mon portable sony vaio, le lien il s'ouvre, j'ai déjà remarqué que même sur des forums, en cliquant sur l'un ou l'autre lien, il ne s'ouvre pas non plus, alors que sur le sony ça marche,je pense qu'il faut cocher ou décocher quelque chose , mais quoi, j'ai tout essayé dans options internet etc...

quelqu'un pourrait-il m'aider, ce serait formidable. merci d'avance, bonne soirée

(XP familial,office 2003, outlook 2003

Publicité
lott 51
 Posté le 19/09/2008 à 21:37 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

j'ai oublié une chose, c'est quand je clique droit sur télécharger les images du message, il ne le fait pas, il n'y a que des petites croix rouges à l'emplacement des images.

felidae
 Posté le 20/09/2008 à 03:03 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bjr,

le pb est dans la gestion des liens hypertextes et il y a une note de procédure chez Microsoft. Regarde dans protocole de transfert hypertexte. UITERM en english.

Pour les croix rouges je ne sais pas. Cà fait des années qu elles me font ch mais je n'ai jamis trouvé de solution qui marche sauf d'utiliser Firefox et de me peasser des images quand je suis contraint d'ouvrir dans IE.

Si qq'un connait la THE SOLUCE merci d'avance

A+++

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitJeu PC Lifeless Planet: Premier Edition gratuit
Valable jusqu'au 16 Juillet

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC  Lifeless Planet: Premier Edition. À la recherche de vie sur une planète lointaine, un astronaute découvre une ville russe à l'abandon. Il suspecte que sa mission ne soit qu'une supercherie jusqu'à ce qu'une mystérieuse jeune femme ne le sauve d'un phénomène étrange et mortel... PEGI 12. Jeu en anglais sous titré français.

> Voir l'offre
214,99 €Disque dur externe Seagate Backup Plus Hub 10 To USB 3.0 à 214,99 €
Valable jusqu'au 17 Juillet

Amazon propose actuellement le disque dur externe Seagate 10 To Backup Plus Hub USB 3.0 à 214,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 300 €. Grâce à la connectique USB 3.0 (compatible USB 2.0), ce disque dur vous offrira d'excellents débits pour vos transferts et vos sauvegardes. Doté de deux ports USB intégrés en façade, ce disque vous permet de sauvegarder vos fichiers, ainsi que vos photos et vidéos, tout en parcourant et en rechargeant votre tablette, smartphone ou appareil photo, même si votre système est éteint ou en veille.

> Voir l'offre
15,29 €Lecteur/graveur de CD/DVD externe USB à 15,29 €
Valable jusqu'au 12 Juillet

Amazon fait une promotion sur le lecteur/graveur de CD/DVD externe USB Cocopa qui passe à 15,29 € au lieu de 21,99 €. Ce graveur vous permettre de lire et graver les CD et DVD sur votre ordinateur qui ne dispose pas de lecteur optique (soit la plupart des portables du marché). Branchez-le simplement sur un port USB de votre PC portable ou de votre MacBook pour en profiter. Il utilise une interface USB 3.0 pour des transferts rapides mais il est également compatible USB 2.0. Son câble USB est intégré ce qui vous évitera de le perdre.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Ouvrir les liens dans outlook express 6 (Resolu)
Impossible d'ouvrir les liens via outlook
Impossible ouvrir fichier PDF dans Outlook 2010
Liens inactifs dans Outlook Express
Liens emails ne s'ouvrent pas dans outlook
Liens cachés inactifs dans Outlook express
impossibilité d'ouvrir certains fichiers
impossible d'ouvrir les liens dans mozilla thunder
Ouvrir certaines Pièces Jointes dans Outlook Expre
Ouverture des liens dans Outlook
Plus de sujets relatifs à impossibilité d''ouvrir certains liens dans outlook
 > Tous les forums > Forum Windows XP