| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour à tous.
J'ai parcouré un peu les messages, mais n'ai pas trouvé quelque chose ressemblant au problème rencontré.
Voilà, ma fille a un problème avec Internet Explorer et Wanadoo ; je ne sais pas s'il y a un rapport et j'aimerais bien que vous éclairiez "ma lanterne" afin que je puisse remédier à son problème.
Elle a une connexion en Ethernet - 1 Mo - avec Wanadoo qui fonctionne avec un modem Speed Touch (qui jusqu'à il y a 2 jours a toujours bien fonctionné).
Quand elle clique sur l'icône Wanadoo - un message lui indique que wanadoo est connecté, le logo s'installe en bas de l'écran mais elle ne peut accéder à sa messagerie – voici le message qui apparaît :
Compte Wanadoo
Serveur Pop.wanadoo.fr
Protocole : POP3, Port : 110
Sécurisé (SSL) : Non
Numéro d'erreur : 0x800CCC19
Quelqu'un sait-il ce que veut dire ce n° d'erreur ??
Nous avons désinstallé et réinstallé Wanadoo avec le CD d'installation, mais rien n'a changé.
Par ailleurs, il lui est impossible d'accéder à Internet, la page s'ouvre sur "Wanadoo", mais elle reste blanche et impossible d'insérer un lien dans la barre d'adresse.
Je précise quelle a "Avast" comme antivirus ; elle a fait un scan de son PC, rien n'indique qu'elle soit infectée.
Je vous remercie par avance des réponses que vous pourriez m'apporter, je suis preneuse car là, je n'y comprends rien.
A bientôt de vous lire
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Myrtille,
Bienvenue sur PCAstuces [hello]
Avez-vous essayé Démarrer > tous les programmes > accessoires > outils système > restauration système et restaurer à une date antérieure ?
Tenez-nous au courant
Amicalement | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour
C'est un message d'erreur de la messagerie Outlook Express... Il me semble
Vérifier les identifiants, les serveurs pop et smtp (tout est donné par Wanadoo)
Et avant de faire une restauration:
Y-t-il une connexion à internet possible?
Pourquoi ne pas essayer de créer une connexion manuelle afin de ne plus passer par le "kit wanadoo" qui crée parfois des difficultés.
Un pare-feu?
...
à+
| |||||||
![]() ![]() | bonjour,
voir ici : http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?u=http%3A//assistance.wanadoo.fr/reponse327.asp
sinon, désinstaller le kit et réinstaller manuellement la connection. | |||||||
Nouvelle astucienne | Merci à Pompom, Olrigb et Selen
C'est en faisant une désinstallation du kit et avoir fait une connection manuelle que ma fille a retrouvé le bon fonctionnement de son PC.
Mille mercis à vous de vous être penchés sur son problème | |||||||
Petit astucien | [pompom] De Rien, Myrtiiiiiille ! [clindoeil] | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|