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 Impossibilité ouvrir OutlookSujet résolu
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BIBIK
  Posté le 29/09/2018 @ 15:52 
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Petite astucienne




Bonjour, depuis ce matin je ne peux plus ouvrir ni Outlook, ni Word, ni Excel sur mon ordinateur Asus où j’ai Windows 10. Message d’erreur : « erreur d’application. L’application n’a pas pu démarrer correctement (0xc0000142) ». Internet fonctionne mais le pictogramme Wifi n’est pas le même que d’habitude. Il represente une sorte de petit écran avec un genre de petit carré (?) dans le coin supérieur gauche. Je peux ouvrir Skype mais je ne peux pas m’y connecter ni l’utiliser. Quand j’essaie d’ouvrir Malwarebytes j’ai un message : « Impossible de contacter le serveur de licence. Vérifiez votre connection au réseau ou contactez votre administrateur système pour obtenir une assistance. ». J’ai essayé de joindre mon opérateur Free mais sans succès en raison d’un trop grand nombre d’appels. Peut-être est-ce un dysfonctionnement de Free ? Mais le problème ne se pose pas ni sur mon Iphone ni sur l’Ipad. Ça semble être un problème Microsoft. Que faire ? Quelqu’un pourrait-il m’aider ? Merci d’avance !!! Cordialement. Brigitte

[Configuration automatique à compléter]
Système inconnu
Autre 5.0

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Wazabaille
 Posté le 29/09/2018 à 20:51 
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Petite astucienne

Bonsoir

Je compati je sais que c'est très frustrant

En un premier temps suivez les démarches sur le support Microsoft via le lien https://support.microsoft.com/fr-fr/help/3014900/outlook-does-not-return-search-results

Wazabaille
 Posté le 29/09/2018 à 20:53 
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Petite astucienne

Re-

Puis je vous résume les étapes à suivre:

Étape 1 : Renommer la clé de Registre pour désactiver
  • Quittez Outlook.
  • Cliquez sur Démarrer, tapez regedit.exe dans la zone Rechercher et appuyez sur ENTRÉE.
  • Recherchez et cliquez sur la sous-clé suivante dans le Registre :

    HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{9E175BAF-F52A-11D8-B9A5-505054503030}
  • Dans le menu Edition , cliquez sur Renommer.
  • Modifier le nom de la sous-clé à ce qui suit :

    {9E175BAF-F52A-11D8-B9A5-505054503030}.bak
  • Quittez l'Éditeur du Registre.
  • Étape 2 : Créer un nouveau profil Outlook
  • Dans Le panneau de configuration, cliquez sur courrier, puis cliquez sur Afficher les profils.
  • Sous l’onglet Général dans la boîte de dialogue courrier , cliquez sur Ajouter.
  • Dans la boîte de dialogue Nouveau profil , tapez un nouveau nom de profil, puis cliquez sur OK.
  • Dans la boîte de dialogue Ajouter un nouveau compte , entrez vos informations de compte de messagerie, puis cliquez sur suivant.
  • Une fois que votre compte est correctement configuré, cliquez sur Terminer.
  • Cliquez sur toujours utiliser ce profil, sélectionnez le nouveau profil, puis cliquez sur OK.
  • Démarrez Outlook.
  • Attendez que le nouveau profil Outlook synchroniser entièrement et d’indexer les éléments de boîte aux lettres de l’utilisateur. Cette opération peut prendre plusieurs heures, selon la taille de la boîte aux lettres.
  • BIBIK
     Posté le 29/09/2018 à 21:08 
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    Petite astucienne

    Bonsoir, merci pour vos réponses. Mais j'ai bataillé une partie de l'après-midi pour résoudre le problème, j'ai suivi les indications de microsoft mais ça n'a pas marché. Finalement, j'ai fait une restauration et victoire ! ça a marché et retour à la normale, qui va durer j'espère ! Merci quand même et bon week-end. Cordialement. Brigitte

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