> Tous les forums > Forum Windows XP
 Impossibilité d'ouvrir Yahoo MailSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
totor13
  Posté le 06/11/2008 @ 14:21 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Depuis hier, il m'est impossible d'ouvrir la messagerie de Yahoo Mail.

Pourtant les messages arrivent toujours dans la boite de messagerie. Mais lorsque je clique pour ouvrir soit sur la boite, soit sur un message en particulier, j'ai le message suivant :

Windows internet explorer

La connexion à Yahoo Mail est impossible.

name : TypeError

number : 2146823279

description :'gExtContent' est indéfini

Publicité
vialon
 Posté le 06/11/2008 à 15:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

totor13,

ne te fais pas de soucis , tu n'es pas le seul à avoir ce problème c'est Yahoo qui déconne

a+

totor13
 Posté le 06/11/2008 à 15:32 
Petit astucien

Merci pour le renseignement. Je vais patienter pour voir si cela s'arrange.

pax2
 Posté le 06/11/2008 à 17:20 
Astucien

Bonsoir.

Copie d'un mél reçu ce matin de l'équipe de maintenance de Yahoo :

Sur la période 7-8 novembre, nous avons prévu des opérations de maintenance visant à améliorer Yahoo! Mail. Cette maintenance est nécessaire pour faire de Yahoo! Mail le meilleur des Mails.

À partir de vendredi 7 novembre 22h (GMT+1 : heure de Paris), vous risquez de connaître quelques difficultés d’accès à votre compte Yahoo! Mail. Si votre compte est touché par cette maintenance, sachez qu'il redeviendra entièrement disponible le samedi 8 novembre vers 12h (GMT+1 : heure de Paris).

Veuillez nous excuser pour ce dérangement.

Cordialement,

L'équipe Yahoo! Mail

totor13
 Posté le 06/11/2008 à 17:40 
Petit astucien

Je n'ai pas eu connaissance de ce message. Merci de me l'avoir communiqué. Je vais donc attendre la fin de la maintenance.

pax2
 Posté le 06/11/2008 à 17:56 
Astucien

totor13 a écrit :

Je n'ai pas eu connaissance de ce message. Merci de me l'avoir communiqué. Je vais donc attendre la fin de la maintenance.

Ben, le voici :

totor13
 Posté le 07/11/2008 à 16:40 
Petit astucien

pax2, merci pour le message

totor13
 Posté le 11/11/2008 à 19:02 
Petit astucien

J'ai laissé passer la période de maintenance mais le problème n'est pas résolu et j'ai toujours la messagerie bloquée avec le même message d'alerte.

pax2
 Posté le 11/11/2008 à 19:42 
Astucien

totor13 a écrit :

J'ai laissé passer la période de maintenance mais le problème n'est pas résolu et j'ai toujours la messagerie bloquée avec le même message d'alerte.

Bonsoir.

Je n'ai aucun problème pour accéder à mes boîtes Yahoo.fr, ni avec Firefox ni avec IE7.

De votre côté, pas de MAJ de IE7 dans le tuyau (Windows Update) ?

Pas de tentative avec la Bêta de IE8 ?

Bon courage.

Publicité
alaingpl
 Posté le 11/11/2008 à 23:08 
Petit astucien

salut,

j'ai le mme soucis. En attendant que Yahoo mail fonctionne correctement essai de revenir sur le yahoo mail classique. C'est ce que j'ai fait et je peux utiliser ma boite normalement.

Toutefois je trouve cela bizarre car de mon ordi j'ai le soucis (IE7) et à partir d'un autre ordi (IE7) je n'ai pas les messages d'erreurs. pbl à suivre...

pax2
 Posté le 11/11/2008 à 23:28 
Astucien

alaingpl a écrit :

salut,

j'ai le mme soucis. En attendant que Yahoo mail fonctionne correctement essai de revenir sur le yahoo mail classique. C'est ce que j'ai fait et je peux utiliser ma boite normalement.

Toutefois je trouve cela bizarre car de mon ordi j'ai le soucis (IE7) et à partir d'un autre ordi (IE7) je n'ai pas les messages d'erreurs. pbl à suivre...

Dans ces conditions, je vous pose la question :

sur le premier PC (qui vous cause du souci) , pas de MAJ de IE7 dans le tuyau (Windows Update) ?

totor13
 Posté le 12/11/2008 à 17:36 
Petit astucien
alaingpl a écrit :

salut,

Comment faire pour revenir sur le Yahoo mail classique puisque je ne peux pas ouvrir le Yahoo mail ?

pax2
 Posté le 12/11/2008 à 18:00 
Astucien

totor13 a écrit :
alaingpl a écrit :

salut,

Comment faire pour revenir sur le Yahoo mail classique puisque je ne peux pas ouvrir le Yahoo mail ?

Avez-vous essayé d'y accéder via Firefox au lieu de IE7 ?

geneviève potier
 Posté le 12/11/2008 à 21:33 
Petite astucienne

Bonjour à tous !

Bizarre.... la maintenance est terminée et... le problème persiste !

impossible d'ouvrir mon Yahoo mail alors que ma fille... à 15 km de chez moi se connecte sans problèmes !

ne serait-ce pas suite à une MAJ Windows par hasard ??

que voulez-vous dire entre yahoo mail et yahoo mail classique ? moi... pas avoir compris !!!

Merci à vous tous, si j'ai du nouveau... je ne manquerai pas de vous le dire !

A +

geneviève potier
 Posté le 12/11/2008 à 22:33 
Petite astucienne

Re-bonjour !

du nouveau sans vraiment l'être !

je possède un ordi portable et ...j'ai ouvert mon Yahoo mail !

les 7 MAJ de Windows XP de ce jour ne sont pas en cause.... je les ai téléchargées sur mon portable et no problèmes !

mystère de l'informatique ou.... je ne sais quoi ?????

à la prochaine !

cordialement à vous toutes et tous !

(le message de totor13 number 2146823279... je l'ai mais également un second qui finit par 64 ... je n'ai pas noté le n° complet !)

on verra ... demain est un autre jour !!

pax2
 Posté le 13/11/2008 à 11:58 
Astucien

geneviève potier a écrit :

que voulez-vous dire entre yahoo mail et yahoo mail classique ? moi... pas avoir compris !!!

Bonjour.

Je pense qu'il s'agit d'une confusion.

La distinction "Nouveau Yahoo" et "Yahoo Classique" est bien antérieure à la maintenance actuelle.

Pour vous raffraîchir la mémoire, on peut encore passer d'une version à l'autre grâce aux liens soulignés dans les images

ci-dessous :

pax2
 Posté le 13/11/2008 à 12:01 
Astucien

(le message de totor13 number 2146823279... je l'ai mais également un second qui finit par 64 ... je n'ai pas noté le n° complet !)

Là, c'est moi qui ne comprends pas !

A+

Publicité
totor13
 Posté le 13/11/2008 à 13:58 
Petit astucien
pax2 a écrit :

A+

Pax2 merci d'avoir pris le temps de me montrer à quel endroit de yahoo mail il faut cliquer pour accéder à Yahoo mail classique. Le problème est que dans mon cas c'est impossible car le message d'erreur me bloque dès que je clique sur yahoo mail et je ne peux donc pas obtenir la page que vous avez jointe à votre message et sur laquelle je dois cliquer sur yahoo mail classique.

pax2
 Posté le 13/11/2008 à 14:44 
Astucien

totor13 a écrit :
pax2 a écrit :

A+

Pax2 merci d'avoir pris le temps de me montrer à quel endroit de yahoo mail il faut cliquer pour accéder à Yahoo mail classique. Le problème est que dans mon cas c'est impossible car le message d'erreur me bloque dès que je clique sur yahoo mail et je ne peux donc pas obtenir la page que vous avez jointe à votre message et sur laquelle je dois cliquer sur yahoo mail classique.

Bonjour.

Bis : avez-vous essayé avec un autre navigateur ?

geneviève potier
 Posté le 13/11/2008 à 15:47 
Petite astucienne

Bonjour à tous !

merci à vous tous de vos réponses.

Mon navigateur est IE 7 et je ne pense pas en changer !

j'ai relevé les 2 "number" : 2146823279 et 2146827864.

planning un peu (beaucoup) chargé cet après-midi, je reprendrai mon problème ce soir.

je vais essayer de saisir chacun de ces numéros dans Google, peut-être aurai-je quelques éclaircissements !

encore merci et à plus tard !

cordialement.

totor13
 Posté le 14/11/2008 à 15:16 
Petit astucien
pax2 a écrit :
totor13 a écrit :
pax2 a écrit :

A+

Bonjour.

Bis : avez-vous essayé avec un autre navigateur ?

Je n'ai pas essayé un autre navigateur car celui là me convient parfaitement. Et puis il n'est pas logique de devoir en changer uniquement pour résoudre un problème qui doit quand même avoir une solution différente.

pax2
 Posté le 14/11/2008 à 17:04 
Astucien

Ce n'était pas pour le plaisir de changer de navigateur.

C'était pour savoir si le problème réside dans le navigateur ou le compte Yahoo.

Désolé de vous avoir dérangé.

totor13
 Posté le 15/11/2008 à 17:20 
Petit astucien
pax2 a écrit :

Ce n'était pas pour le plaisir de changer de navigateur.

C'était pour savoir si le problème réside dans le navigateur ou le compte Yahoo.

Désolé de vous avoir dérangé.

Le problème est résolu. Cela vient du compte yahoo.

J'ai envoyé un message adressé à l'aide technique de yahoo mail. Il m'ont indiqué de passer sur Yahoo mail classique.

Je leur ai donc répondu que j'étais dans l'impossibilité de la faire vu le blocage d'accès. Ils ont donc modifié eux même mon compte Yahoo de façon à le transformer en Yahoo classique et depuis ma messagerie fonctionne à nouveau.

Merci à tous ceux qui ont répondu à ma demande pour tenter de résoudre ce problème et en particulier à pax2.

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Plus de son sur mon ordinateur- impossibilité d'ouvrir "contrôle de volume"
placer une photo à côté du texte dans yahoo mail
messagerie yahoo mail
comment ouvrir ma boite mail?
impossible d'ouvrir un fichier pdf sur mail
Sur PC XP impossibilité ouvrir lien
impossibilité d'ouvrir ma session
Yahoo mail et Ecran bleu de la mort
impossibilité ouvrir fichier Word ancien
messagerie yahoo mail
Plus de sujets relatifs à Impossibilité d''ouvrir Yahoo Mail