> Tous les forums > Forum Mobilité
 Impossibilité réception mms sur samsung galaxy s3 4gSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
BIBIK
  Posté le 26/12/2015 @ 08:53 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour, je suis actuellement en vacances en Angleterre et je n'arrive pas à ouvrir les mms sur mon mob Galaxy S3 4g. Pourtant internet fonctionne, je me connecte de préférence avec la wifi qui est plus performante. Quand j'essaie de les ouvrir, le téléchargement est en cours mais rien ne se passe et je ne peux les trouver nulle part dans les téléchargements du téléphone. Sinon je reçois normalement les sms et coups de fil. Y a-t-il un réglage particulier à faire dans les paramètres ? Qui peut m'aider à résoudre ce problème ? En fait je ne sais pas si le fait que je suis à l'étranger a une incidence sur la réception, mais j'imagine que non puisque tout le reste fonctionne normalement. En attendant je vous souhaite à tous une très heureuse fin d'année et de belles fêtes. Amicalement. Brigitte

Publicité
tilagoon
 Posté le 26/12/2015 à 13:35 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

,

Est-ce que tu as le roaming d'activé ??

As-tu accès à Internet si la wifi est coupée ??

Pour recevoir les MMS il faut avoir accès aux données (Edge, 3G ou 4G) est-ce inclus dans ton forfait en roaming ?

Quel Operateur ??

BIBIK
 Posté le 26/12/2015 à 20:59 
Petite astucienne

Merci pour ta réponse. Effectivement il fallait mettre la 3g et non pas la wifi . Ça fonctionne maintenant. Merci et bonnes fêtes.

tilagoon
 Posté le 26/12/2015 à 22:51 
  Grand Maître astucien

,

, content que ton problème soit résolu , Bonnes fetes à toi aussi Merry Xmas and Happy new year

Pegase7845
 Posté le 27/12/2015 à 08:43 
Petit astucien

Bonjour,

N'oublie pas de désactiver les datas, lorsque tu n'as pas besoin des MMS, sinon tu risques d'exploser ton forfait.

Bonnes fêtes.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Mobilité