> Tous les forums > Forum Windows 9x et Me
 Impossibité de poster sur les news de µsoft
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Etiab
  Posté le 08/08/2008 @ 23:41 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour :)

Depuis plusieurs mois il m’est impossible de poster sur les news du serveur news.microsoft.com : ni par Outlook Express, ni par le log MesNews, ni par Google.

Aujourd’hui la situation devient critique car j’ai une question pointue à poser sur mpf.word. Merci d’avance pour vos conseils !

Je suis sous Windows 98 SE et ADSL Orange 512 K.

François

PS : si cela peut vous être utile, j'ajoute que je peux poster sans problème sur les news du serveur orange.

Modifié par Etiab le 08/08/2008 23:42
Publicité
fgondard
 Posté le 09/08/2008 à 11:50 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

J'y ai encore récemment posé une question via OE : pas de problème.

Quand tu dis par Google tu veux dire via un compte Google ou via le site de Microsoft ? Ils ont, ou tout du moins ils avaient, un système d'accès à leurs groupes de discussion sur la toile, peu pratique mais ne nécessitant pas d'avoir un logiciel type OE ou autre. Je m'en suis jadis servi au boulot ou nous n'avions pas accès aux serveurs de groupes de discussion.

Si tu as un parefeu essaye de le désactiver (il y a un port à ouvrir).

FG

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
3ème offert2 jeux de société achetés = le 3ème offert
Valable jusqu'au 28 Octobre

Pour 2 jeux de société achetés sur Fnac.com, le 3ème vous est offert. Une très bonne affaire puisque vous trouverez des références parmi les 500 jeux disponibles comme 7 Wonders, Concept, Les Aventuriers du Rail, Pandemic, Splendor, Dixit, Catan, 6 qui prend, Exit, Unlock, Carcassone, Micro Macro Crime Cirty, Dragomino, ...

Notez que l'offre est également cumulable avec les 10 € offerts en bons dès 50 € d’achat pour les adhérents.

> Voir l'offre
19,99 €Tapis de souris Corsair MM300 PRO (93x30 cm) à 19,99 €
Valable jusqu'au 28 Octobre

Amazon fait une promotion sur le tapis de souris Corsair MM300 PRO Extended qui passe à 19,99 € au lieu de 34,99 €. Ce tapis de souris extra large mesure 93 x 30 cm et vous permettra de couvrir votre bureau et disposer dessus votre clavier et votre souris qui ne risquera plus de sortir du tapis. Le tapis résiste à l'eau, peut être lavé et possède des contours cousus pour éviter l'effilochement.

> Voir l'offre
299,99 €PC portable 14 pouces Asus (Pentium, 4 Go RAM, 128 Go eMMC, Windows 10, Office 365) + sac à 299,99 €
Valable jusqu'au 27 Octobre

Cdiscount fait une promotion sur le PC portable 14 pouces Asus E406MA-BV1040TS qui passe à 299,99 € au lieu de 400 €. Ce portable dispose d'un écran 14 pouces HD (1368x 768 pixels), d'un processeur Intel Pentium Silver N5030, de 4 Go de RAM et d'un espace de stockage eMMC de 128 Go extensible par USB, d'une webcam, du WiFi et du bluetooth, de l'USB 3.0. Il pèse 1,3 kg et offre une autonomie de 10h environ.

Il possède un numpad (pavé numérique intégré au touchpad). Notez qu'un abonnement d'1 an à Office 365 (Word, Excel, OneNote, PowerPoint, Outlook, Access et Publisher) vous est également offert ainsi qu'une sacoche et une souris.

Une bonne affaire pour un petit portable à emmener partout avec vous.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
mes soft ne demarre plus de temps en temps
Soft Win98
Quel soft pour récupérer des données
serveur de news...
soft pr eviter que mon pc se deconnecte tout seul
J'ai un problème pour poster....
problème fusion soft dvd
 > Tous les forums > Forum Windows 9x et Me