| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir et merci d' avance pour votre aide .
Je me suis rendu compte que les liens qui m' étaient envoyés sur Outlook Express ne fonctionnaient pas . Exemple : hier il m' a été communiqué une nouvelle clé à activer sur un Email pour entrer dans un nouveau forum : impossible ! Ce soir , je viens d' essayer de télécharger une version d' évaluation d' un logiciel ; le fournisseur envoie un mail avec un bouton à activer pour télécharger : impossible . Dans tous les cas je reviens à la page d' accueil de Wanadoo .
Je travaille avec XP et les paramètres de sécurité sont régles sur l' option par défaut . Pare feu ZA . Et puis c' est quand même pas la première fois que je télécharge un logiciel ! Que peut-il bien se passer . [boom]
Merci ;
Jean-Luc
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Salut,
Regarde ici : http://www.maboite.qc.ca/astuces-fiches.php#liens
| |||||||
Petit astucien | P..... si c' est þa , y'a du boulot ! [choc]
Merci de ta rÚponse ,
JL | |||||||
Petit astucien | Bon , j' ai un problÞme .
Je n' arrive pas Ó lancer l' opÚration par Msconfig comme indiquÚ . J' ai insÚrÚ le CD Windows dans E car D est HS , mais þa n' a rien Ó voir . Quand j' ai notÚ le fichier Ó extraire , l' endroit d' o¨ il doit Ûtre extrait et son lieu de destination , je clique sur extraire ....et je retombe Ó la page prÚcÚdente c.a.d. la mÛme , sans les indications prÚcÚdemment entrÚes .
J' ai essayÚ en mode normal et en mode sans Úchec . Auto protect Norton dÚsactivÚ . Dans la fenÛtre Msconfig j' ai essayÚ avec dÚmarage normal et dÚmarage sÚlectif .
Bref , j' ai tout essayÚ....sauf le bon truc sans doute ! [boom] | |||||||
Petit astucien | ComplÚment d' info :
Dans la page qui s' affiche avec le lien que tu as donnÚ , j' ai cliquÚ en bas dans " ProblÞme de lien avec Internet explorer 6 " et c' est cette mÚthode que j' ai donc appliquÚe . | |||||||
Petit astucien | Y'a du nouveau .
J' ai testÚ toutes les dll concernÚes par "exÚcuter" .
Pour regsvr32 Msjava.dll j' ai la rÚponse suivante : "LoadLibrary("Msjava.dll")Ó ÚchouÚ . Le module spÚcifiÚ est introuvable "
Alors comme je n' ai jamais remplacÚ une dll , je ne sais pas comment faire .
Merci de votre aide.
JL | |||||||
![]() ![]() | Salut,
Tu peux la tÚlÚcharger ici : http://www.dll-files.com/dllindex/pop.php?msjava
Une fois dÚcompressÚe, tu fais clic droit sur le fichier, inscrire...
| |||||||
Petit astucien | Merci .
þa y est c' est tÚlÚchargÚ . En clic droit je n' ai pas "insrire" par contre j' ai " extraire vers " . Alors vers ou ? sytem32? | |||||||
Petit astucien | Ecuses moi , j' ai tardÚ Ó rÚpondre car je ne pensai pas que tu Útais tjrs en ligne et Útais parti faire autre chose . J' ai mis Ó jour la machine Java qui apparemment ne se met pas Ó jour toute seule alors qu' elle est programmÚ pour . Mais peut-Ûtre ai-je dÚsactivÚ les mises Ó jour auto ! A voir .
JL | |||||||
![]() ![]() | Salut,
As-tu dÚcompressÚ le fichier tÚlÚchargÚ? Extraire vers... sert Ó cela. Tu peux le mettre sur ton bureau. Tu devrais alors avoir un fichier nommÚ msjava.dll. C'est lui que tu dois inscrire.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|