| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous et Bonnes Fêtes. J'ai le problème suivant: Je suis sous XP et Internet Explorer, j'ai reçu une brochure sous le format Adobe Reader. Hors, impossible de l'imprimer car les options sont en grisé. D'apres moi, il y aurait une protection ? Mais alors, comment l'enlever ? Je puis par contre imprimer d'autres choses. Merci à tous
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour EFJI . Si ce n'est qu'une seule page , faire " imp écran " et coller dans Paint et enregistrer comme image , donc imprimable . Si plusieurs pages , utiliser le traducteur en ligne ICI . Bonnes Fêtes a tous | |||||||
![]() ![]() |
quand ton document adobe est ouvert,fais ctrl + p | |||||||
Petit astucien | Après ça dépend, si tu l'as enregistré sur ton ordi, tu fais clic droit, ouvrir avec, Internet Explorer, et là tu l'imrime à partir d'internet explorer | |||||||
Astucien ![]() | Thermos a écrit : je la garde au chaud celle là ....
(pour ceux qui n ont pas compris regardez son pseudo
bonne fête | |||||||
Petit astucien | Merci à tous, J'ai réussi apres téléchargement de Recover PDF Password Mais ce n'est pas encore fin!i ! Merci EFJI | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Remplacer adobe par FoxitReader et télécharger le fichier lang_fr._fr.xml http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-205-foxit-reader | |||||||
Petit astucien | Bonjour w36xb2w, Mais même FoxitReader que j'ai téléchargé, ne me permet pas d'imprimer ! Je vais me mettre en rapport avec la firme (Nikon FLASH SB-700) pour demander de m'envoyer l'original. La aussi, ce n'est pas facile de se mettre en rapport au point de vue courriel.
Modifié par EFJI le 25/12/2011 12:24 | |||||||
![]() | Salut .o/ Si le document est "protégé" contre l'impression, alors tu dois tout de même pouvoir l'imprimer avec une vieille version de SumatraPDF, comme la 0.5 : en effet, le changelog de la 0.6 indique corriger cela, donc en toute logique, les versions plus anciennes, ou au moins la précédente, le permettaient. Les anciennes versions du logiciel sont disponibles depuis cette page : http://blog.kowalczyk.info/software/sumatrapdf/download-prev.html (javascript requis). | |||||||
Petit astucien | Bonjour Constance, Je viens de télécharger SumatraPDF et même la version 0.5 ne permet pas d'ouvrir ce fichier. Mais par contre, j'ai pu télécharger une version de ce fichier, trouvée apres recherche sur Google, et cette version autorise l'impression. Je peu conclure ce sujet, qui est enfin résolu. Merci pour le suivi. Modifié par EFJI le 26/12/2011 10:41 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|