| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour,
Je me suis fait prêter un logiciel SOS CASSETTES VIDEO version 2.0 de chez Magix et il m' est impossible de l' installer sur mon PC sous windows XP.
je le met dans ma tour et une fenêtre s' affiche "installation en cours " , mais il ne se passe rien.
Merci à l' avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Groupe Sécurité | Bonjour Désactive ton antivirus pendant ce temps d'installation | |||||||
Petite astucienne | El Magnifico
merci !! logiciel installé, mais je me doutais qu' il y aurait encore quelque chose qui n' irait pas! j'ai fait les branchements en connectant la sortie vidéo de mon magnétoscope à un port usb de mon ordinateur + prise péritel + les branchements de sortie audio et vidéo et ca ne fonctionne pas. Dans la fenêtre, je visionne ce que ma web-cam voit, mais pas le film de la cassette VHS..... grrr Je sais que ce n'est pas là le sujet e je m'en excuse merci encore pour l' installation du logiciel et bonne soirée | |||||||
Groupe Sécurité | ||||||||
Petite astucienne | re , j'ai le boitier et tous les adaptateurs qui vont avec
| |||||||
Groupe Sécurité | Tu dois avoir une configuration à parametrer, mais là je ne connais pas , regarde dans configuration, outils, préférences etc..... désolé | |||||||
Petit astucien | Merci je vais tout essayer a plus | |||||||
Petite astucienne | Porcinet Vous avez même problème ? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|