> Tous les forums > Forum Windows XP
 impossible d' installer un logiciel
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
veronika
  Posté le 02/11/2014 @ 12:45 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

Je me suis fait prêter un logiciel SOS CASSETTES VIDEO version 2.0 de chez Magix et il m' est impossible de l' installer sur mon

PC sous windows XP.

je le met dans ma tour et une fenêtre s' affiche

"installation en cours " , mais il ne se passe rien.

Merci à l' avance

Publicité
El Magnifico
 Posté le 02/11/2014 à 14:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Groupe Sécurité

Bonjour

Désactive ton antivirus pendant ce temps d'installation

veronika
 Posté le 02/11/2014 à 20:01 
Petite astucienne

El Magnifico

merci !! logiciel installé, mais je me doutais qu' il y aurait encore quelque chose qui n' irait pas!

j'ai fait les branchements en connectant la sortie vidéo de mon magnétoscope à un port usb de mon ordinateur + prise péritel + les branchements de sortie audio et vidéo et ca ne fonctionne pas. Dans la fenêtre, je visionne ce que ma web-cam voit, mais pas le film de la cassette VHS..... grrr

Je sais que ce n'est pas là le sujet e je m'en excuse

merci encore pour l' installation du logiciel et bonne soirée

El Magnifico
 Posté le 02/11/2014 à 20:37 
Groupe Sécurité

re

Pour cela il te faut un boitier de numérisation comme ICI , cherche sur le Web

veronika
 Posté le 03/11/2014 à 10:20 
Petite astucienne

re ,

j'ai le boitier et tous les adaptateurs qui vont avec

El Magnifico
 Posté le 03/11/2014 à 13:51 
Groupe Sécurité

Tu dois avoir une configuration à parametrer, mais là je ne connais pas , regarde dans configuration, outils, préférences etc.....

désolé

porcinet
 Posté le 03/11/2014 à 15:54 
Petit astucien

Merci je vais tout essayer a plus

veronika
 Posté le 03/11/2014 à 21:11 
Petite astucienne

Porcinet

Vous avez même problème ?

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Kingston Fury Beast 3200 MHz à 40,83 € livré
40,83 € 60 € -32% @Amazon Allemagne

Amazon Allemagne propose actuellement le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Fury Beast 3200 MHz CL16 à 36,20 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,63 € pour la livraison en France soit un total de 40,83 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 60 €.

Voir le bon plan
Clavier sans-fil bluetooth Logitech MX Keys Mini à 88,99 €
88,99 € 109 € -18% @Amazon

Amazon fait une belle promotion sur le clavier sans-fil bluetooth Logitech MX Keys Mini qui passe à 88,99 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit alors qu'on le trouve ailleurs autour de 109 €. Profitez d'une frappe parfaitement fluide, naturelle et précise grâce aux touches concaves qui épousent la forme de vos doigts et leurs bords arrondis qui offrent un retour satisfaisant.  

Le clavier Logitech MX Keys Mini est équipé de la technologie Logitech Flow. Cette dernière, vous permet de taper du texte sur un ordinateur et de le finir sur un autre, d'effectuer des copier-coller de texte, d'une image ou encore d'un fichier d'une machine à une autre. Le Logitech MX Keys est aussi équipé de capteurs de proximité qui détectent vos mains et illuminent le clavier au moment où vos doigts approchent des touches. A l'inverse, les touches rétro-éclairées s'éteignent quand vous quittez le bureau pour économiser de l'énergie. Aussi, l'intensité du rétro-éclairage s'adapte aux conditions d'éclairage ou peut être définie manuellement.

Notez que cette version Mini ne possède pas de pavé numérique.

Voir le bon plan
SSD Crucial P3 4 To (NVMe, PCIe, M.2, 3500 Mo/s) à 182,37 €
182,37 € 229 € -20% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le SSD Crucial P3 4 To (NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 182,37 € au lieu de 229 €. 

Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 3 500 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

Voir le bon plan
Batterie externe FOSSiBOT F800 512Wh, 800W, LifePOE4 à 266 €
266 € 329 € -19% @Geekbuying

Geekbuying fait une belle promotion sur la station de charge portable FOSSiBOT F800 512Wh qui passe à 266 € avec le code GKB23SS25 au lieu de 329 €.

Cette Power Station offre une capacité de 512Wh avec une batterie LifePOE4 (plus de 3500 cycles) et 8 sorties : 1 AC Format prise Europe 220-240V jusqu'à 800W / 1 allume-cigare 12 V/10 A / 1 sortie 12 V/10 A DC6530 / 3 x USB Type-C (1x100W + 2x20W) pour une charge rapide / 2 x USB A QC3.0-18W.

De quoi alimenter des appareils sans prise de courant à côté. La batterie peut être rechargée par une prise de courant, une prise allume cigare ou des panneaux solaires (adaptateur MC4 vers XT 60 fourni). Vous pouvez coupler 2 sources de charge pour aller plus vite.

Voir le bon plan
Lot de 2 prises connectées Wi-Fi TP-Link Tapo P110 avec suivi de la consommation à 19,90 €
19,90 € 28 € -29% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le lot de 2 prises connectées Wi-Fi TP-Link Tapo P110 qui passe à 19,90 € alors qu'on la trouve habituellement à 28 €.

Ces prises peuvent être contrôlée à distance en utilisant l'app gratuite Tapo sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, les appareils qui y sont branchés.

Vous pourrez même contrôler les prises via des commandes vocales avec Alexa ou Google Assistant. Cette version offre le suivi de la consommation. Pratique pour trouver les appareils énergivores.

Voir le bon plan
Clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 128 Go à 9 €
9,00 € 15 € -40% @Amazon

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 128 Go qui passe à 9 € alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 15 €. Cette clé USB offre des débits jusqu'à 150 Mo/s.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
impossible installer logiciel
Logiciel Microcular impossible à installer
logiciel impossible a installer
Logiciel impossible à installer (IE5 non détecté)
impossible d installer des logiciel,documen echoué
Impossible installer logiciel à cause iKernel.exe
Impossible d'installer un logiciel ???
impossible d'installer un logiciel sur dique dur
Logiciel impossible à installer
impossible d'installer un logiciel
Plus de sujets relatifs à impossible d'' installer un logiciel
 > Tous les forums > Forum Windows XP