| ||||||||
Petit astucien | Bonjour , je ne poeux plus ouvrir cod 2 expendsion pack multi joueur car message d'erreur : >>>
Hunk_Clear: reset the hunk ok
Couldn't load default_mp.cfg. Make sure Call of Duty is run from the correct folder.
HELP ME PLEASE :))) lol
j'attend au plus vite une aide ! Dois je desinstaller et reinstaller ??
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Je viens de desinstaller completement cod 2 la tgrande offensive, j'ai tout reinstaller et sa me fait lke meme message d'erreur fatal !!!
c'est glok !!!!
Aidez moi j'aivai une final ce soir , triste :))))) | |||||||
Astucien ![]() | salut,
tu as d¹ tÚlÚcharger une map ou un mod qui t'as mis en l'air le fichier default_mp.cfg.
Il te faut le recrÚer en copiant le fichier config.cfg et le renommer en default_mp.cfg. | |||||||
Petit astucien | baptiste a Úcrit :
salut , merci pour ta reponse mais comment faut faire cela ????salut, Il te faut le recrÚer en copiant le fichier config.cfg et le renommer en default_mp.cfg. | |||||||
Astucien ![]() | tu sÚlectionnes ton fichier config.cfg qui est dans ton rÚpertoire COD, dans le dossier main, et tu le copies (clic droit/copier).
Tu supprimes le fichier default_mp.cfg
tu fais clic-droit, coller, et tu renommes le fichier que tu viens de coller en default_mp.cfg | |||||||
Merci pour ta reponse et bonjour qd meme, je viens de le faire et ca fait tjs le meme message d'erreurtu sÚlectionnes ton fichier config.cfg qui est dans ton rÚpertoire COD, dans le dossier main, et tu le copies (clic droit/copier). Tu supprimes le fichier default_mp.cfg tu fais clic-droit, coller, et tu renommes le fichier que tu viens de coller en default_mp.cfg | |||||||
Astucien ![]() | et bien regarde lÓ dedans si tu trouves ton bonheur : http://www.google.fr/search?hl=fr&q=default_mp.cfg&btnG=Recherche+Google&meta=cr%3DcountryFR | |||||||
tjs le meme probleme ca marche pÔs j'attend votre aide encore merci d'avnce :)et bien regarde lÓ dedans si tu trouves ton bonheur : http://www.google.fr/search?hl=fr&q=default_mp.cfg&btnG=Recherche+Google&meta=cr%3DcountryFR | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|