| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, Je viens de changer mon ordi et j'ai Widows 2007. mes correspondants qui ont encore 2003 ne peuvent ouvir mes PJ Que faire SVP Merci de votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Quand tu dit pièces jointes il s'agit de Word ou excel ? Si c'est le cas, il faut que tu convertisse tes docs en 2003 pour que tes correspondants puissent les ouvrir. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour , S'il s'agit de pièces jointes de Word 2007 , demandes à tes correspondants d'installer CECI et ils pourront les lire Pou la clarté de ton sujet : il ne s'agit pas en fait de Windows 2007 et 2003 mais de Microsoft Office 2007 et 2003. Tu devrais éditer ton premier message ( si c'est bien de ça qu'il s'agit) .. | |||||||
Petite astucienne | Bonjour merci des 2 réponses que j'ai eu.
| |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour , Avec les applications d'Office 2007 tu peux enregistrer tes fichiers au format d'Office 2003 : Pour cela tu clic sur "Ficher " puis enregistrer sous , la tu lui donnes le nom que tu veux et sur la ligne "type" tu choisis "documents Office 97- 2003 " et tu obtiendras des fichers compatibles avec les anciennes versions d'Office.
Modifié par tilagoon le 22/07/2010 15:10 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour cruche, demande à tes amis de télécharger le pack de compatibilité ci-dessous: http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=941B3470-3AE9-4AEE-8F43-C6BB74CD1466 ou alors, enregistre tes documents Office Word ou Excel, au format 97-2003 | |||||||
Petite astucienne | Merci à tous de vos réponses.
| |||||||
![]() ![]() |
De rien , content d'avoir pu t'aider | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|