| ||||||||
Petite astucienne | Bonsoir,
Je suis sous Windows XP et Word 2007.
il m'arrive de recevoir de la part de certains de mes contacts, des fichiers au format odt. et je n'arrive pas à les ouvrir, les lire ?
Dois-je installer open office sur mon PC ?
merci à l' avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
bonne soirée | |||||||
Petite astucienne | Bonjour jujube2
j'ai installé comme sur le lien et je l'ai bien dans mon panneau de configuration, mais après, je ne vois pas....
et quand je vais dans WORD, je n'ai pas les options "open"., etc. Modifié par veronika le 05/03/2015 11:27 | |||||||
![]() ![]() |
Mais , d' après le lien tu dois déjà le trouver dans la suite si tu as fait comme indiqué !! tu ouvres word et tu cliques sur "fichier" comme c' est marqué dans la capture .... donc, fais ce qui est dit, moi je n' ai pas word bye bye | |||||||
Petite astucienne | re, je l'ai dans menu "démarrer", mais sans succès. Vais essayer de trouver autre solution en attendant, Merci et bonne journée | |||||||
![]() ![]() | je répète : fais ce qui est marqué !!!!! tu ouvres word et tu cliques sur "fichier" comme c' est marqué dans la capture .. tu l'as ????? | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Dois-je installer open office sur mon PC ? LA solution c'est, en effet, d'installer Apache 'OpenOffice' ou 'LibreOffice' qui sont libres et gratuits et qui cohabitent sans problème avec MS Office. cf ma signature Modifié par mjd535 le 05/03/2015 16:47 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|