| ||||||||
Petit astucien | Bonjour a toutes et tous. Je travaille sous Windows 8.1 avec le pack Office. J'utilise comme messagerie Incredimail. Lors de la réception de pièces jointes, Power point ne veux pas ouvrir les pièces jointes: La réponse est :une boite de dialogue est déjà ouverte et Power point a rencontre une erreur qui l’empêche de fonctionner correctement. Je l'ai désinstallé et réinstallé et telecharger la visionneuse, rien n'y Fait... SOS......SVP Par avance merci pour votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, j'avais Incredimail et j'avais le même problème...(problème idem avec un fichier excel et word) Ma solution était tout simplement d'enregistrer le fichier sur le disque (cela me permet de faire un contrôle Mbam et antivirus ) avant de les ouvrirs à partir de mon bureau. J'ai changé de solution mail (pour thunderbird), la ca fonctionne. Edit: j'ai oublié de te dire que ca fonctionne si tu ouvre "power point" et que tu le met en icone. La tu peux double cliquer sur ta pièce jointe et ca fonctionne. Modifié par Pat6868 le 11/04/2015 19:42 | |||||||
Petit astucien | Bonjour j'ai résolu le problème en installant la version 2.5 d'incredimail. Tout fonctionne Merci a vous | |||||||
![]() ![]() |
tu peux passer ton sujet en résolu ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|