| ||||||||
Maître astucien ![]() | Bonjour tout le monde Impossible à partir de Outlook Express d'envoyer un MAIL à des destinataire ayant Ce même contenu de Mail a été envoyé à environ 35 destinataires seuls les 6 ayant :> Nous sommes desoles de vous informer que votre message n a pas Bonjour, Evelyne J'espère avoir été assez clair dans l'énoncé du problème, merci d'avance et dans l'attente de vous lire Modifié par somebodyone le 23/02/2015 17:54 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() |
faut dire a tes contacts qu'ils changent de boite mail sérieusement ,il me semble avoir lu a plusieurs endroits qu'outloock express était obsolète , dailleurs j'ai trouvé ça Outlook Express n’est plus disponible et n’est plus pris en charge par Microsoft. dans ce lien http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows/outlook-express#tabs=windows-8 , mais voir aussi d'autres avis bonne après midi
| |||||||
![]() ![]() | Bonsoir teles54 D'après ta réponse j'en déduis que pour envoyer des MAILs à des destinataires dont l'adresse MAIL Et aussi j'allais oublier
Modifié par somebodyone le 23/02/2015 16:35 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, OE n'a rien d'obsolète même si aucune version compatible avec les OS postérieurs à XP n'a été développée par Microsoft. C'est WLM qui l'a remplacé pour ces nouveaux OS. Et en l'occurence, ici il n'est pas en cause. Ton message a été victime des robots de Yahoo qui n'ont pas forcément un grand pouvoir de discernement. Voir ici. Maintenant tu es même peut-être fichée par toutes les officines de barbouzes du monde entier, big brother is watching you ... Plus sérieusement modifie ton message pour masquer l'adresse de courriel de ton destinataire. Car s'il n'a pas reçu ton message il risque d'en recevoir des tonnes non sollicités. | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir fgondard Et je préfère ton hypothèse moins couteuse pour la "Mémé" qui ne sera pas obligé de racheter Je vais demander à la "Mémé" de changer certains mots dans son texte et de faire des essais Modifié par somebodyone le 23/02/2015 17:49 | |||||||
![]() ![]() | . L'adresse MAIL qui figure dans mon sujet est une adresse Mail pipo, j'ai testé Edit: "Koike" à la reflexion j'aurai pu le mettre ce nom que je jugeai grivois, c'était "la-turluteuse" Modifié par somebodyone le 23/02/2015 18:08 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|