| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous, amis astuciens (ciennes). Depuis que j'ainstallé OPERA, (mais conserver IE Pour les MAJ), je ne peux accéder à un site de banque ING. Il mouline avec le sablier, sans jamais y accéder? si je passe par IE, çà fonctionne , mais je ne veux pas Si quelqu'un connait cette procédure pour solutionner, merci d'avance.@+ Cordialement | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonjour beaulieu Problème pour le forum Internet et Réseaux. Clique l'icone | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
Astucien ![]() | re et merci Tilde mais ou je vide mon cache ? et surtout comment je vide mon cache? je ne sais pas ce que c'est et ce que cela veux dire merci de me donner la procédure ci dessous le lien URL https://www.ingdirect.fr/secure/general?command=displayLogin a+ cdt | |||||||
Astucien ![]() | re et merci, le probléme ne change pas, malgré ccleaner malgé le nouveau lien, cela fonctionne uniquement lorsque j'ouvre IEexplorer, mais pas avec OPERA?
| |||||||
![]() |
| |||||||
Astucien ![]() | svp qu'appellez -vous (le cache)?
| |||||||
![]() | tu vas dans outils, préférences, avancés, et tu cliques dans la rubrique "cache" vider maintenant tu appliques et tu refais un essai | |||||||
Astucien ![]() | Merci mais svp dans quoi OPERA OU IE , | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
![]() |
| |||||||
Astucien ![]() | euh dans OPERA c'est dans historique c'est bien là? | |||||||
Astucien ![]() | peutêtre à cause de Kapersky ? mais ou? | |||||||
![]() | vivi c'est là
| |||||||
![]() | vide déjà ton cache, après tu redémarres opera et tu reessaye | |||||||
Astucien ![]() | ok c'est fait | |||||||
![]() | oui et le résultat stp | |||||||
Astucien ![]() | cà donne toujours pareil = je ne peux accéder j'ai réinstallé OPERA en réparation = idem je ne peux accéder cà fait comme ci dessous, il se bloque à l'ouverture
| |||||||
![]() ![]() | Tu as vérifié les paramètres pour les sites sécurisés? | |||||||
Astucien ![]() | he kleretnet je vois que tu es de Vatan , je serais dimanche à Graçay en exposant à la brocante | |||||||
Astucien ![]() | re et merci elle mais ou je trouve SVP ces paramétre sécurisés? merci de me donner la procédure | |||||||
![]() | beaulieu a écrit : dimanche qui veint , ya quoi à graçay dis moi tout | |||||||
Astucien ![]() | re Dimanche à Graçay il y a la brocante annuelle. | |||||||
Astucien ![]() | re et merci à tous j'ai installé MOZILLA et désisntallé OPERA ,çà fonctionne et çà marche, donc je conserve a+sur PCA Cordialement bonne journée | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|