| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour Depuis ce matin impossible d'accéder à ma page Facebook qui d'habitude s'ouvre toute seule quand je clique sur le "f" dans ma barre des favoris. J'ai une page blanche où je vois en haut en rouge le nombre de notifications mais qui ne s'ouvrent pas quand je clique dessus Bizarre, je ne sais que faire ! Merci de votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonjour Ninipinou Si le problème ne s'est pas résolu tout seul comme pour papy49, clique l'icône
| |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Internet et Réseaux qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
Petite astucienne | je viens de vérifier que je peux accéder à ma page Facebook depuis un autre ordinateur, c'est sur le mien que cela ne marche soudainement plus aujourd'hui il est vrai qu'hier j'ai passé le nettoyeur de Barres Adwcleaner, est-ce une raison ? | |||||||
Petite astucienne | J'ai tenté une restauration à une date antérieure, pas mieux | |||||||
![]() |
| |||||||
Petite astucienne | je viens de passer un coup de Ccleaner et cela marche à nouveau, merci, mais j'aimerais avoir l'explication technique de ce problème pour comprendre | |||||||
![]() | l'explication technique........... il faut vider le cache de temps en temps ainsi que l'historique | |||||||
Petite astucienne | pourtant je passe fréquemment ccleaner, merci pour tout | |||||||
![]() |
| |||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|