× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Impossible d'accéder à FacebookSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Ninipinou
  Posté le 27/08/2014 @ 17:30 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour

Depuis ce matin impossible d'accéder à ma page Facebook qui d'habitude s'ouvre toute seule quand je clique sur le "f" dans ma barre des favoris. J'ai une page blanche où je vois en haut en rouge le nombre de notifications mais qui ne s'ouvrent pas quand je clique dessus

Bizarre, je ne sais que faire ! Merci de votre aide

Publicité
clbugnot
 Posté le 27/08/2014 à 18:10 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour Ninipinou

Si le problème ne s'est pas résolu tout seul comme pour papy49, clique l'icône dans le bandeau au-dessus de ton message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum Internet et Réseaux puis clique sur Envoyer.

Cordialement.

pcastuces
 Posté le 27/08/2014 à 19:00 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Internet et Réseaux qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
Ninipinou
 Posté le 27/08/2014 à 19:06 
Petite astucienne

je viens de vérifier que je peux accéder à ma page Facebook depuis un autre ordinateur, c'est sur le mien que cela ne marche soudainement plus aujourd'hui

il est vrai qu'hier j'ai passé le nettoyeur de Barres Adwcleaner, est-ce une raison ?

Ninipinou
 Posté le 27/08/2014 à 20:36 
Petite astucienne

J'ai tenté une restauration à une date antérieure, pas mieux

kleretnet
 Posté le 28/08/2014 à 07:08 
  Maîtresse astucienne

t'as vidé le cache de ton navigateur, et l'historique

Ninipinou
 Posté le 28/08/2014 à 10:23 
Petite astucienne

je viens de passer un coup de Ccleaner et cela marche à nouveau, merci, mais j'aimerais avoir l'explication technique de ce problème pour comprendre

kleretnet
 Posté le 28/08/2014 à 10:35 
  Maîtresse astucienne

l'explication technique........... il faut vider le cache de temps en temps ainsi que l'historique

Ninipinou
 Posté le 28/08/2014 à 10:53 
Petite astucienne

pourtant je passe fréquemment ccleaner, merci pour tout

Publicité
kleretnet
 Posté le 28/08/2014 à 10:59 
  Maîtresse astucienne

de rien , bonne journée.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,99 €Caméra de surveillance additionnelle Netgear Arlo HD à 89,99 €
Valable jusqu'au 10 Avril

Amazon propose actuellement la caméra additionnelle Netgear Arlo HD VMC3030-100EUS à 89,99 € livrée gratuitement au lieu de 148 € . Elle est compatible avec les systèmes Arlo, Arlo Pro et Arlo Pro 2. Elle est étanche IP65.

> Voir l'offre
99,99 €Adobe Creative Cloud pour la photo (Adobe Photoshop CC et Lightroom) à 99,99 €

Amazon propose actuellement le code d'activation pour Adobe Creative Cloud à 99,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à 140 € environ. Vous pourrez ainsi accéder pendant 1 an aux meilleurs outils de photographie du monde, dont Adobe Photoshop CC et Lightroom (mobile, web et pour poste de travail) ainsi qu'à une vaste bibliothèque de didacticiels vidéo pour maitriser ces logiciels. Cette offre est valable pour MAC et pour PC

> Voir l'offre
34,99 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus 128 Go (jusqu'à 170 Mo/s) à 34,99 €

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus d'une capacité de 128 Go qui passe à 34,99 € livrée gratuitement alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 60 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants. Elle résiste aux températures extrêmes, à l'eau, aux chocs et aux rayons X. La carte est fournie avec le logiciel de récupération de données RescuePRO Deluxe qui facilite la récupération des fichiers qui ont été effacés accidentellement.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Impossible d'acceder à Facebook et autres sites
Impossible d'acceder a Facebook et LinkedIn
Impossible d'accéder à Facebook
Facebook impossible ouvrir vidéos
PCs connectés, mais impossible d'acceder au réseau
Impossible d'accéder à LAPOSTE.NET (mails)
impossible accéder à internet par wifi
Impossible d'acceder à Badoo
Impossible d'accéder au propriétés de la connexion
connexion facebook impossible
Plus de sujets relatifs à Impossible d''accéder à Facebook
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux