> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Impossible d'acceder à Facebook et autres sitesSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
eliot3
  Posté le 12/01/2013 @ 17:11 
Aller en bas de la page 
Grand Maître astucien

Bonjour,

J'ai un ami qui est sous Windows Seven et depuis qu'il a fait les MAJs Windows, que ce soit FF. ou IE9, la page de facebook par exemple est très longue à s'ouvrir.

Il n'a pas de virus puisque je viens de vérifier son PC via TeamViewer. Je pense à un souci plutôt de sa Box SFR. Là, il fait un reset de la box. Auriez vous d'autres idées.

Merci par avance pour lui.

Publicité
xDAML
 Posté le 12/01/2013 à 17:16 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

Peut-être le débit qui n'est pas assez haut.

D'autres personnes se servent de sa neufbox?

eliot3
 Posté le 12/01/2013 à 17:34 
  Grand Maître astucien

ayemax,

Non il est seul et le pire c'est que pour certains sites. Certains s'affichent de suite et pour facebook c'est une horreur. C'est sa quatrième box SFR .

Et je ne vois pas d'ou vient le problème.

Galipo
 Posté le 12/01/2013 à 18:21 
Nouvel astucien

Salut, j'ai exactement le meme problème depuis Avant hier soir.

- J'ai tester avec un autre ordinateur et c'est exactement le même probleme, donc cela ne viens pas de l'ordinateur.

- J'ai Fait une restauration système anterieur a la derniere maj windows et c'est pareil, donc ca ne viens pas de la MaJ.

- J'ai testé avec un autre Modem que ma Neufbox et c'est pareil, donc cela ne viens pas de la Box.

Le problème viens donc du Reseau SFR et le service Client me l'a confirmer du bout des lèvres... Il semblerai qu'une intervention soit en cours depuis 8H ce matin. Inutile d'appeler le service Client SFR car eux aussi sont en maintenance et ont accès a aucun de leurs outils de diagnostic depuis ce matin... une belle pagaille en somme...

PS : Cela ne se limite pas qu'a Facebook, mais aussi a Twitter, amazon et plein d'autres sites ou j'ai l'habitude d'aller, par contre, il en reste quelques uns ou je peux aller, comme ici par exemple ;)

Je suis aussi dans l'impossibilité de lancer tout mes jeux en reseaux tels que Aion, Guild Wars2, Diablo III, League Of Legend etc...

En esperant que cela ne durera pas trop longtemps, j'espère avoir eclairé ta lanterne dans cette web-pénombre.

@++

Modifié par Galipo le 12/01/2013 18:37
thecat
 Posté le 12/01/2013 à 19:24 
Petite astucienne

je confirme ,Galipo.

J'ai appeler et euhhh bien rigoler ....je sais, c'est pas gentil mais quand on tente de me persuader que cela vient de mon pc alors que j'ai le souci sur les 2 ( et même souci chez quelqu'un d'autre ayant sfr ) et puis ensuite tenter de me convaincre que cela vient d'internet explorer alors que j'utilse principalement le renard ( en fait cela le fait sur 3 navigateurs différents) bah désolée mais c'est plus fort que moi .

Ils m'ont ensuite avouer le souci de leur matériel mais qui semble résolu puisque l'information a disparu du site sfr ( dans assistance ).

En somme, il n'y a plus qu'a attendre ..... 2 fois ce souci en 1 mois et demi alors que jusqu'a présent aucun hummmm, vont se faire fouetter chez sfr.

Eliot, tu pourras rassurer ton ami , il n'est pas le seul dc normalement pas de souci de son coté ( box/pc) mais juste chez son FAI

bonne soirée

eliot3
 Posté le 13/01/2013 à 07:13 
  Grand Maître astucien

Bonjour ayemax, galipo, thecat,

Merci pour toutes vos réponses et je confirme vos dires puisque mon ami qui habite en région parisienne est allé avec son portable chez sa mère qui est chez free et là aucun souci. Il est allé ensuite chez un de ses copain qui est avec orange et idem. Enfin, il a été voir un de ses voisins ayant SFR et ploufffffffffff rebelote, certains sites sont très lourd à charger. Un coup de fil chez SFR et il s'entend dire qu'ils sont en maintenance depuis le matin or le problème est survenu pur coincidence après les MAJs Windows. Le voilà un tantinet rassuré, mais il commence à saturer et va sans doute prendre un autre opérateur. Je lui dit que perso, je ne pouvais pas dire qu'il fallait prendre tel ou tel fournisseur. Tout au plus me suis laissé aller parler du mien et en lui répétant qu'il était seul à prendre sa décision.

Encore une fois merci et je passe le sujet en résolu.

Bon dimanche.

Modifié par eliot3 le 13/01/2013 07:14
Galipo
 Posté le 14/01/2013 à 11:56 
Nouvel astucien

Le problème n'est toujours pas résolu chez moi....toujours cet acces limité.... c'est pareil chez vous ? vous avez des infos ?

Merci.

thecat
 Posté le 14/01/2013 à 19:05 
Petite astucienne

Apparemment c'est revenu pour certains.....mais pas pour moi

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Gratuit3 mois d'abonnement à Amazon Music Unlimited gratuits
Valable jusqu'au 07 Avril

Amazon vous permet d'essayer son service de streaming musical pendant 3 mois gratuitement. Avec Amazon Music Unlimited, accédez à plus de 50 millions de titres, sans publicité et en illimité sur tous vos appareils : smartphone, tablette, PC/Mac, Fire, Alexa. Vous avez même la possibilité de télécharger vos playlists pour des écoutes hors connexion. A la fin de ces 3 mois, vous pourrez basculer vers l'offre payante à 9,99 € / mois ou bien arrêter sans frais le service. A noter l'existence d'une offre famille à 14,99 € / mois qui permet jusqu'à 6 utilisateurs d'écouter leur musique à tout moment et sur leurs appareils préférés. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment.

> Voir l'offre
30,13 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 128 Go à 30,13 €
Valable jusqu'au 05 Avril

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 128 Go qui passe à 30,13 €. La livraison est gratuite. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 95 Mo/s et est idéale pour les caméras et appareils photo HD. On la trouve ailleurs à partir de 75 €.

> Voir l'offre
139,74 €Enceinte Bluetooth Bose SoundLink Mini II Special Edition à 139,74 € livrée
Valable jusqu'au 07 Avril

Amazon Royaume-Uni propose actuellement l'enceinte Bluetooth Bose SoundLink Mini II Special Edition à 114,99 £. Avec la conversion en euros et la livraison en France, l'enceinte vous reviendra à 139,74 € livrée. On la trouve partout ailleurs à partir de 159 €. Cette référence propose, dans un format compact et élégant, une diffusion sans-fil de avec son riche et naturel de toutes vos musiques stockées sur un smartphone, une tablette ou un PC équipé de la technologie bluetooth. Une prise auxiliaire est également présente. Le micro intégré vous permettra de passer des appels ou d'utiliser l'assistant intégré à votre appareil mobile. L'autonomie est de 12 heures. Recharge via USB-C. Rappelons que vous pouvez utiliser votre compte Amazon France pour commander sur Amazon UK et qu'il n'y a pas de douanes.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Impossible d'accéder à Facebook
Impossible d'acceder a Facebook et LinkedIn
impossible d'accéder à cerains sites
Impossible d'accéder à Facebook
Connexion impossible sur Facebook, entre autres...
impossible d'acceder à certains sites
Facebook impossible ouvrir vidéos
PCs connectés, mais impossible d'acceder au réseau
Impossible d'accéder à LAPOSTE.NET (mails)
impossible accéder à internet par wifi
Plus de sujets relatifs à Impossible d''acceder à Facebook et autres sites
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux