> Tous les forums > Forum Windows 7
 Impossible accéder à "Gérer les réseaux sans fil"
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
arzac
  Posté le 12/11/2012 @ 18:36 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonsoir

En voulant aider un ami à se connecter en wifi j'ai voulu lui faire un tuto et je me suis aperçu d'un truc vraiment bizarre .

Voici les faits :

Mon portable (Asus G51J Win7 64 bits) est connecté à mon wifi
Je veux voir les réseaux proches en cliquant sur l'icone de la systray de Wifi --> Impossible ; aucune réaction si ce n'est que je suis connecté
Je vais dans dans "Centre Réseau et partage"
Mais quand je clique sur "Gérer les réseaux sans fil --> aucune réaction je ne peux y accéder

J'ai été voir la gestion des périphériques --> Pas de problème.

Avez-vous une explication ?

Merci pour votre aide

Cordialement

Arzac

Publicité
11gsxr35
 Posté le 12/11/2012 à 20:16 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

{#}

utilise tu windows ou un utilitaire pour te connecter?

arzac
 Posté le 28/11/2012 à 22:28 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvelle astucienne

Bonsoir

J'utilise Windows pour me connecter en wifi. C'est vraiment bizarre : il y a un mois je n'avais aucun problème pour accéder à la gestion des réseaux sans fil (ajouter ou supprimer).Maintenant le lien ne réagit plus du tout mais je peux me connecter à ceux que j'avais déja ajoutés.

Y-a-til un autre moyen pour y accéder ? Par Exécuter ?

Serait-ce le fait d'une maj. ?

Merci pôur votre iade.

Cordialement

Arzac

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
12,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 12,90 €
Valable jusqu'au 05 Mars

Le vendeur sérieux DIGITAL FR propose sur Amazon  la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 12,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
13,88 €Carte mémoire microSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 64 Go (jusqu'à 160 Mo/s) à 13,88 €
Valable jusqu'au 05 Mars

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire microSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 64 Go qui passe à 13,88 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 160 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est compatible GoPro, Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD.

> Voir l'offre
49,90 €Microphone USB Bird UM1 à 49,90 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon fait une vente flash sur le Microphone USB Bird UM1 qui passe à 49,90 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 69 €. La livraison est gratuite. Le Bird UM1 est un micro de studio d'excellente qualité avec interface USB intégrée. C'est une solution idéale et tout-en-un qui évite d'avoir à acheter un préampli ou une interface audio supplémentaire.  Idéal pour le studio, YouTube ou l'animation de votre blog.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Impossible d'accéder à Facebook
Impossible d'acceder a un site !
impossible d'acceder au face book et hotmail ????
impossible d'acceder a mon bureau
Impossible d'accéder à un site web
Impossible d'acceder a
impossible accéder aux disque (c-f-g...) a mes doc
impossible d'accéder à mon disque dur
Impossible d'accéder à google
"Impossible d'accéder au serveur local"
Plus de sujets relatifs à Impossible accéder à "Gérer les réseaux sans fil"
 > Tous les forums > Forum Windows 7