× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Autres langages
 Impossible d'accéder à la base de donnéesSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Malaga2010
  Posté le 20/05/2010 @ 00:54 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonsoir,

S'il vous plaît, quelqu'un peut m'expliquer pourquoi il m'est impossible de me connecter à ma base de données?

J'ai créé une base de données qui s'apelle gestion_de_projet dans mysql. Avec netbeans, je veux créer mes tables mais j'ai l'erreur suivante qui s'afficche: cannot connect to database .

De grâce aidez moi.

Merci d'avance

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
31,99 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro 128 Go (jusqu'à 170 Mo/s) à 31,99 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro d'une capacité de 128 Go qui passe à 31,99 € livrée gratuitement alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 60 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants.

> Voir l'offre
40,99 €Ensemble clavier/souris sans fil Microsoft Wireless Desktop 3050 à 40,99 €

Amazon fait une promotion sur l'ensemble clavier/souris sans fil Microsoft Wireless Desktop 3050 qui passe à 40,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 54 €.  Améliorez votre expérience sur votre ordinateur avec cet ensemble au design moderne et aux nombreuses fonctionnalités (touches de raccourci, chiffrement AES, capteur bluetrack).

> Voir l'offre
10,90 €Switch Gigabit TP-Link LS105G 5 ports à 10,90 €

Amazon propose actuellement le switch Gigabit TP-Link LS105G 5 ports (10/100/1000) dans un boîtier métal à 10,90 €. On le trouve habituellement autour de 16 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
mysql base de données de récupération dans wampserver2
Base de données et VS 2015
Visual Basic & Base de données
Fichier SDF: impossible de réccuperer mes données
connection à une base des données
Comment éditer une base de données C#
Copie de Base de données ouverte à travers le net
access et MAJ de la base de donnees
Access base de données
Ajout de base de données Accès dans VB.NET