| ||||||||
Petit astucien ![]() |
Ce matin, accès bloqué à ma boîte mail de Laposte.net. Cause : Que se passe-t-il et que dois-je faire ? Merci par avance de votre aide. Cdlt. J.Pierre Modifié par JPdu34 le 27/03/2015 06:17 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, Avec quel navigateur internet ? Essaye avec un autre navigateur internet. | |||||||
Astucien ![]() | Message original par JPdu34 Bonjour, Idem pour moi,ce matin! | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Ce matin, j'ai reçu des messages sur laposte.net dans Thunderbird et Firefox comme navigateur. Peut être un prob ce matin de bonne heure. | |||||||
Petit astucien ![]() | @PatDeCaen: je retrouve plus IE je crois que je l'avais désactivé J'ai essayé de contacter le service client. Occupé en permanence... pas top le truc Bon, en espérant qu'ils vont rectifier le tir s'ils recoivent beaucoup d'appels d'usagers pas contents du tout. | |||||||
Astucien ![]() |
Si La poste à changé de fournisseur de certificats, le problème vient du fait que ce certificat n'est pas dans le magasin windows Modifié par Le Guermeur le 27/03/2015 09:55 | |||||||
Petit astucien ![]() |
On a de nouveau accès à LAPOSTE.NET. Essayé à l'instant. Merci à tous de vos interventions et plus particulièrement à Le Guermeur (dont je garde sa solution sous le coude okazou.) Avant de mettre en résolu, j'attend jusqu'à midi pour voir si ça ne se reproduit pas. Encore merci à tous. Cdlt. J.Pierre
Modifié par JPdu34 le 27/03/2015 10:25 | |||||||
Petit astucien ![]() | tout baigne Je met en résolu. puis Bon appétit. Cdlt. J.Pierre | |||||||
Astucien ![]() | Re, Vi çà remarche pour moi aussi! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|