> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Impossible d'accéder à ma box orange...Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 3 ... Fin
Page 1 sur 3 [Fin]
shumi
  Posté le 20/06/2014 @ 13:21 
Aller en bas de la page 
Astucien

J'ai une box orange Sagem LiveBox 2 NP

Je suis en wifi

Je n'arrive plus à me connecter à cette box

Je tape bien mon identifiant et mon mot de passe ( admin / admin )et ça me dit " Echec d'authentification "

J'ai fait re-démarrer la box, puis le PC , et rien n'a changé....

Une idée...?

Merci !

Publicité
ZenJP
 Posté le 20/06/2014 à 13:36 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Re,

Donc suite à ce que je te disais sur ton autre post (qui lui est résolu maintenant ), je te posais la question de la SAGEM car il y a un moyen sur Sagem de réinitialiser le mot de passe ..

Menu démarrer>> exécuter >> "cmd" ENTREE
L'invite de commande apparait taper "telnet 192.168.1.1"

Comme login mettre "root", et comme mot de passe "1234"
Une fois connecté taper "auth", pour aller dans le dossier du meme nom.


Tape "resetuser admin" et valide.
Une fois validé, on va te demander un nouveau password pour admin. Mets ce que tu veux (admin si tu veux ) et valide. Tu dois retaper le nouveau password pour le confirmer.
Un message "password changed" apparait.

Ca devrait être tout bon.

Banzaiii
 Posté le 20/06/2014 à 13:42 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Tout cela ne marche plus sur la Sagem 2..

Si il est sùr de taper admin en minuscules, le mot de passe a été changé (ou corrompu) , ne reste plus que le reset usine avec reconfiguration de la box et ré-entrée des identifiants fti/xxxxx

(Ne pas utiliser le CD qui ne sert à rien à part polluer le pc)

A tout hasard essayer avec un autre pc ou un smartphone avant de faire le reset usine

suis parti ...........

ZenJP
 Posté le 20/06/2014 à 13:45 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Oui exact j'avais pas vu Sagem 2, j'en suis resté au 1er post où il m'avait répondu Sagem.

Orange interdit le Telnet facile now

Bon ben comme dit Banzaiii si tu as tes identifiants (lettre initiale orange avec tes identifiants fti/.... et mdp , hésite pas à réinitialiser ta box.

shumi
 Posté le 20/06/2014 à 13:47 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Déja ça bloque là :

Menu démarrer>> exécuter >> "cmd" ENTREE
L'invite de commande apparait taper "telnet 192.168.1.1"

car ça me met : 'telnet' n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme..bla bla bla "

ZenJP
 Posté le 20/06/2014 à 13:50 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Oui faut taper cmd, et sur l'icone cmd qui apparait en haut tu fais un clic droit et exécuter en tant qu'administrateur.

Mais du fiat que tu as une Sagem 2 ca marchera pas de toutes façons...

shumi
 Posté le 20/06/2014 à 13:50 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

ZenJP a écrit :

Oui exact j'avais pas vu Sagem 2, j'en suis resté au 1er post où il m'avait répondu Sagem.

Orange interdit le Telnet facile now

Bon ben comme dit Banzaiii si tu as tes identifiants (lettre initiale orange avec tes identifiants fti/.... et mdp , hésite pas à réinitialiser ta box.

oui mais problème : je suis en wifi...

donc comment ré-introduire identifiants et autres si pas connexion ( je ne suis plus en ethernet )

Sainthelens
 Posté le 20/06/2014 à 13:52 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour Shumi,

J'ai aussi une livebox orange et j'ai rencontré le même problème : ma livebox ne reconnaissait plus mon mot de passe .

J'ai été obligé de réinitialiser ma livebox. Il y a sur le site " assistance orange" un tutoriel très clair.

Bon Courage

ZenJP
 Posté le 20/06/2014 à 13:53 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Sainthelens a écrit :

Bonjour Shumi,

J'ai aussi une livebox orange et j'ai rencontré le même problème : ma livebox ne reconnaissait plus mon mot de passe .

J'ai été obligé de réinitialiser ma livebox. Il y a sur le site " assistance orange" un tutoriel très clair.

Bon Courage

C'est ce que Banzaii lui a proposé plus haut !

Et puisque tu lui parles de tuto, sois complet et donne lui le lien :

http://assistance.orange.fr/remise-a-zero-de-la-livebox-2-sagem-5985.php#

Publicité
shumi
 Posté le 20/06/2014 à 14:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

pffff là là.....

déja ils mettent que comme il n'y aura plus de connexion entre la box et l'ordi, il faut se relier en ethernet....

déja ça, ça me gonfle...

et puis après, tous les appareils que j'ai reliés à la box devront être à nouveau re-connectés ( adresses mac ; )

quel boulot....

Je vais aller chercher un burin, ça va pas trainer....

ZenJP
 Posté le 20/06/2014 à 14:03 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

robertang
 Posté le 20/06/2014 à 14:04 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour Shumi

Quel mode de connexion entre votre box et votre PC câble éthernet ou Wifi, dans le cas du wifi s’assurer que votre livebox est bien dans ce mode, pour le vérifier, sur la façade avant gauche de votre box vous devez avoir 6 voyants.

En partant de la gauche le 5ième voyant doit être allumé clignotant ou fixe. Si ce n’est pas le cas votre wifi n’est pas actif. Pour l’activer il vous suffit d’appuyer sur le bouton au centre de la façade.

Dans le cas ou cela ne résout pas votre problème essayez l’utilisation du bouton reset.

Voici 2 liens qui abordent la remise à zéro de votre livebox en utilisant le bouton « reset »

Premier lien livebox ZTE

http://assistance.orange.fr/livebox-2-remise-a-zero-927.php

Deuxième lien livebox sagem

http://assistance.orange.fr/livebox-sagem-remise-a-zero-930.php

Attention :Si vous utilisez une de ces deux méthodes n’oubliez pas au préalable de vous munir de vos identifiant et mot de passe de connexion qui se trouvent sur le courrier que vous avez reçu lors de la souscription

Bonne journée

ZenJP
 Posté le 20/06/2014 à 14:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

@robertang,

si tu avais lu les posts :

1) tu saurais qu'il est en wifi

2) qu'il est en sagem 2 NP donc lien ZTE inutile

3) que la solution d'initialiser sa box a déjà été donnée par Banzaiii et moi, tuto en prime

Bonne journée

robertang
 Posté le 20/06/2014 à 14:14 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

ZenJP a écrit :

@robertang,

si tu avais lu les posts :

1) tu saurais qu'il est en wifi

2) qu'il est en sagem 2 NP donc lien ZTE inutile

3) que la solution d'initialiser sa box a déjà été donnée par Banzaiii et moi, tuto en prime

Bonne journée

ZenJp

Entièrement d'accord je fais mon méa culpa, lecture trop rapide

ZenJP
 Posté le 20/06/2014 à 14:16 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Parfois c'est moi aussi rassure-toi, je capte 2 ou 3 mots clés et je fonce...

Ah cette société speed et stressante

Sainthelens
 Posté le 20/06/2014 à 14:32 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

ZenJp,

" C'est ce que Banzaii lui a proposé plus haut !

Et puisque tu lui parles de tuto, sois complet et donne lui le lien ".

Excusez -moi d'avoir dit la même chose qu'un précédent intervenant et d'avoir été incomplet.

J'apprends peu à peu les règles du Forum.

ZenJP
 Posté le 20/06/2014 à 14:34 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Pffff

Publicité
Sainthelens
 Posté le 20/06/2014 à 14:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

je veille à rester toujours courtois sur ce forum.

Sam58
 Posté le 20/06/2014 à 15:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien
Message original par shumi

J'ai une box orange Sagem LiveBox 2 NP

Je suis en wifi

Je n'arrive plus à me connecter à cette box

Je tape bien mon identifiant et mon mot de passe ( admin / admin )et ça me dit " Echec d'authentification "

J'ai fait re-démarrer la box, puis le PC , et rien n'a changé....

Une idée...?

Merci !

Bonjour.

Si je comprend, tu n'a pas la connexion Wifi avec la box.

Les identifiants et mot de passe "admin / admin" ne servent pas à se connecter, mais à entrer dans la configuration de la box, une fois qu'on est déjà connecté.

Pour la connection il faut entrer les identifiants fournis avec le courrier Orange et clé inscrite sous la box, ou utiliser la connection automatique avec le bouton Wi-Fi de la box.

ZenJP
 Posté le 20/06/2014 à 15:11 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

ben si Sam58 il l'a et l'utilise ! et ca marche ! (post de ce matin on l'a aidé), il se connecte très bien !

donc pas de soucis d'identifiants mais VRAIMENT de gestion de sa box Onglet administration

Mais il arrive juste pas à rentrer dans la gestion de sa livebox avec admin

Sainthelens
 Posté le 20/06/2014 à 15:23 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

ZenJP,

Oublions notre échange.

Bien Cordialement

shumi
 Posté le 20/06/2014 à 15:34 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

robertang
 Posté le 20/06/2014 à 17:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Pour acceder à l’interface laquelle des 2 présentations est la votre

Présentation 1

Présentation 2

El Magnifico
 Posté le 20/06/2014 à 19:04 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Groupe Sécurité

Bonjour

Est ce que tu vois ta box et les autres box de ton entourage ?

Si non, ne te manquerait il pas une carte réseau ?

Edit : je dis cala parce que ça vient de m'arriver, impossible de me connecter à ma LiveBox, après verif dans la gestion des périphériques il me manquait une carte! j'ai restauré à une date antérieure et retrouvé mon matos et ma connexion !



Modifié par El Magnifico le 20/06/2014 19:08
ZenJP
 Posté le 20/06/2014 à 19:43 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Réinitialise ta livebox sinon bonne chance

shumi
 Posté le 20/06/2014 à 20:33 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

El Magnifico a écrit :

Bonjour

Est ce que tu vois ta box et les autres box de ton entourage ?

hello !

oui, j'en vois 6

et je suis allé voir dans le gestionnaire de périphériques, tout va bien....



Modifié par shumi le 20/06/2014 20:35
Publicité
Pages : [1] 2 3 ... Fin
Page 1 sur 3 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !


Sujets relatifs
Impossible d'accéder à ma messagerie Orange mdp ok
Impossible accéder messagerie Orange
Accéder à sa message fixe orange à distance
PCs connectés, mais impossible d'acceder au réseau
Impossible d'accéder à LAPOSTE.NET (mails)
impossible accéder à internet par wifi
Impossible d'acceder à Badoo
Impossible d'accéder au propriétés de la connexion
Impossible d'accéder à Facebook
Impossible d'accéder à mes contacts.
Plus de sujets relatifs à Impossible d''accéder à ma box orange...
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux