| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonsoir à tous, J'ai fait une GROSSE bétise - depuis je ne peux plus accéder à mes programmes. Après recherches (avant de venir vous embêter) il s'agirait de Windows Installer qu'il faudrait relancer pour que tout reparte (enfin si j'ai bien compris). Mais je n'arrive pas à le télécharger j'ai le message suivant "l'opération demandée nécessite une élévation". qu'est que cela veut dire ? j'ai VISTA et je ne sais plus quoi faire - Je compte sur votre aide et vous en remercie d'avance. | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien ![]() | Salut, quand ça demande une élévation des prévilèges avec Vista, tu clic sur ce que tu veux ouvrir avec le bouton droit et tu choisis "ouvrir en tant q'administrateur" Tu serais mieux de demander le transfert à la modération vers le forum "vista" en cliquant sur le triangle jaune...
Modifié par le queb le 05/04/2010 21:27 | |||||||
Petite astucienne ![]() | j'ai pris bonne note et fait le nécessaire - triangle jaune - pour allez sur le forum VISTA. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour. Tu es bonne pour tout réinstaller! | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite. A bientôt. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|